Premères annonces pour Chibi Japan Expo 3

9 septembre 2009 0 commentaire

La Chibi Japan Expo tiendra sa troisième édition à Paris-Est Montreuil du 30 octobre au 1er novembre 2009.

Premères annonces pour Chibi Japan Expo 3

Le programme commence à se dessiner et les organisateurs ont révélé le nom du premier invité musical. Il s’agit du duo pop-rock ultra-looké HANGRY&ANGRY, qui fait déjà un tabac au Japon et aux États-Unis, et qui s’apprête à conquérir l’Europe et la France ! Anciens membres du groupe d’idoles Morning Musume, HANGRY&ANGRY se forme en 2008 et se fait connaître grâce au site MySpace et à un concert live au Sakura-Con [1] de Seattle ! Ce début de carrière tonitruant s’accompagne en novembre 2008 d’un premier mini-album indies Kill Me Kiss Me.

Chibi Japan Expo lance aussi son traditionnel concours d’enveloppes artistiques. Laissez exploser votre créativité et gagnez votre sésame pour Montreuil ! Cliquez-ici pour participer http://chibi-japan-expo.com/nws-213-fr-concours_enveloppes_artistiques.html

Par contre, une mauvaise nouvelle pour les plus fervents fans de ce genre de convention, le festival ne proposera pas de billetterie Premium. Mais vous pouvez toujours acheter des billets pour 1 jour ou pour 3 jours via le site et les réseaux Fnac et Ticketnet.

SF

Voir en ligne : Le site de Chibi Japan Expo

[1festival d’animation se déroulant tous les ans à Seattle depuis 1998

Cet article reste la propriété de son auteur et ne peut être reproduit sans son autorisation.

  Un commentaire ?