Profitez d’ "Encrage", une émission du Lombard.

9 février 2021 2 commentaires

FORMAT. Afin de présenter les nouveautés de leur catalogue, les éditions du Lombard optent pour un nouveau format : une émission vidéo riche de contenus variés.

Dans cette émission initialement destinée aux libraires et aux journalistes mais désormais accessible à tous, les différentes nouveautés à paraître chez l’éditeur sont présentées par leurs auteurs.

Pas moins de huit romans graphiques sont évoqués parmi lesquels, l’excellent Ne m’oublie pas, de Alix Garin, (nous avions rencontré l’autrice et son éditeur pour parler de la parution de cette première bande dessinée), une interview de Olivier Grenson et de Sylvie Roge autour de la parution de La Fée assassine, leur premier projet commun, à paraître le 12 février mais aussi une rencontre avec Thomas Cadène et Joseph Falzon concernant la suite de Alt-Life leur projet de science-fiction. En plus des interviews, des sessions de dessin en live et des visites d’ateliers sont également visibles dans l’émission.

Une format original et pertinent qui permettra peut-être aux lecteurs et aux professionnels de mieux connaître les nouveautés et les auteurs du catalogue du Lombard.

FRsl

À lire sur ActuaBD.com :
Profitez d' "Encrage", une émission du Lombard.  La chronique du tome 1 de Alt-Life
- Un portrait croisé de Jean Dufaux et d’Olivier Grenson

Cet article reste la propriété de son auteur et ne peut être reproduit sans son autorisation.

 
Participez à la discussion
2 Messages :