Réimpression de "Trois Ombres"

23 octobre 2007 8 commentaires

Les Éditions Delcourt nous annoncent qu’un mois après sa sortie, Trois Ombres, le magnifique ouvrage de Cyril Pedrosa est déjà épuisé. Une réimpression est en cours, l’album sera à nouveau disponible en librairie à partir du lundi 29 octobre.

LB

Cet article reste la propriété de son auteur et ne peut être reproduit sans son autorisation.

 
Participez à la discussion
8 Messages :
  • Réimpression de "Trois Ombres"
    23 octobre 2007 16:19, par GeeBee

    C’ est rassurant et justifié !
    Bravo, Hombre Cyril !
    ^_^

    Jean.

    Répondre à ce message

    • Répondu le 24 octobre 2007 à  13:41 :

      C’est toujours les même mièvreries, les même livres "touchants" qui plaisent au public décidément !

      Répondre à ce message

      • Répondu par Alex le 24 octobre 2007 à  23:16 :

        Une réimpression ? Est-ce une information ?

        Avec tout le respect pour le travail de Pedrosa, ne serait-il pas important dans ce cas que vous nous fassiez savoir aussi les tirages de la 1ere impression ? Sinon l’information tombe un peu à plat.

        Répondre à ce message

        • Répondu par Laurent Boileau le 25 octobre 2007 à  10:31 :

          Le premier tirage était de 5000 exemplaires et le retirage est de 6000.

          Répondre à ce message

      • Répondu le 20 décembre 2007 à  10:02 :

        " C’est toujours les même mièvreries, les même livres "touchants" qui plaisent au public décidément ! "

        Oh ! mais voici quelqu’un qui ne l’a pas lu, c’est sùr... Dommage, à s’arrêter sur des préjugés, on passe à côté de choses très interressantes.

        Répondre à ce message

  • Réimpression de "Trois Ombres"
    24 octobre 2007 13:26, par KOKENIO

    FINIR, RECOMMENCER,
    PARTIR, REPARTIR, C’EST LE THÈME NON ? BRAVO POUR CE SUCCÈS D’UN LIVRE POUR ADULTES QU’ON AIMERAIT FAIRE LIRE AUX TOUS PETITS
    CHRISTOPHE

    Répondre à ce message

    • Répondu le 24 octobre 2007 à  16:29 :

      C’est pas justement un livre pour les enfants, shampoing c’est pour les petits, non ???

      Répondre à ce message

  • Réimpression de "Trois Ombres"
    28 octobre 2007 14:55, par david

    "Trois Ombres" est une de mes lectures -découvertes. Un véritable plaisir... qui sort du lot et de la masse... Adulte et enfantin... Ca fait du bien... Merci.

    Répondre à ce message