Remaster de XIII - Le jeu repoussé à 2020

9 août 2019 0 commentaire

Le 19 avril dernier, nous vous présentions le retour en fanfare du mythique FPS XIII, initialement sorti en 2003 et développé par Ubisoft. Produit par Microïds et développé par les studios PlayMagic, cette nouvelle parution consiste en un remastering complet du jeu, modernisant ainsi gameplay, graphisme et bande son.

Prévue pour le 13 novembre prochain, nous venons d’apprendre, par le biais d’un communiqué de presse, que la sortie du jeu a été repoussée à 2020 sans qu’aucune date précise n’ait été dévoilée. À cette occasion, François Coulon, directeur de la production chez Microïds déclarait : "Nous sommes ravis du travail qui a été fait par PlayMagic jusque-là. Ce temps de développement supplémentaire est nécessaire pour que nous puissions atteindre le niveau de qualité que nous visons, pour remettre au goût du jour ce jeu culte dont l’annonce du remake a suscité un engouement incroyable."

L’édition 2019 de la Gamescom approchant, reste à savoir si l’annonce faite concernant l’accès au jeu en exclusivité à la presse sera maintenue... Réponse le 20 août prochain à Cologne ! En attendant nous vous invitons à rebrancher vos vieilles consoles pour (re-)découvrir les 34 niveaux composant le jeu, de même qu’à retrouver le trailer de l’attendu remaster.

TF

Cet article reste la propriété de son auteur et ne peut être reproduit sans son autorisation.

  Un commentaire ?