Rencontre avec Géraldine Stringer, autrice de "Montrez-nous qu’on a tort" (Vitry—sur-Seine)

Frémok ✏️ Géraldine Stringer 🛒 Acheter

Géraldine Stringer sera présente à la librairie le Tome 47 à Vitry ce vendredi 6 mai, afin de présenter son livre Montrez-nous qu’on a tort. Dans cet album simple, elle brosse les portraits des réfugiés qu’elle rencontre, s’effaçant en leur laissant l’espace des pages. Ses planches du livre sorti en octobre chez Frémok seront exposées dans la librairie jusqu’au 10 juin.

Géraldine Stringer reviendra dans cetet rencontre sur les raisons qui l’ont motivées à évoquer l’exil, l’hospitalité, et la lutte de son ami Hubert contre la notion de délit de solidarité.

Frédéric Hojlo avait salué la qualité de son travail en janvier sur ActuaBD.com : "Tout dans "Montrez-nous qu’on a tort" respire la modestie. Pas de grandes phrases, pas de récit dramatique, pas d’appel à la charité. Seulement la présentation de quelques visages et de ce qui les entoure : paysages, objets, plantes..."

TS

Montrez-nous qu’on a tort - Par Géraldine Stringer - Frémok - collection Amphigouri - maquette de Baptiste Levaux, suivi éditorial par Lilian Philippe - 24 x 32 cm - 92 pages couleurs - couverture souple avec rabats - parution le 18 novembre 2021 - 20 €.

Rencontre avec Géraldine Stringer, autrice de "Montrez-nous qu'on a tort" (Vitry—sur-Seine)

Voir en ligne : La chronique de l’album

Cet article reste la propriété de son auteur et ne peut être reproduit sans son autorisation.


🛒 Acheter

Code EAN : 9782390220268

A lire aussi sur ActuaBD :