Rétrospective Juillard à la galerie Daniel Maghen (Paris)

20 janvier 2020 1 commentaire

EXPOSITION. La galerie Daniel Maghen accueillera du 4 au 22 février une belle rétrospective dédiée au dessinateur André Juillard, à l’occasion de la sortie du second tome de "Léna", dont Pierre Christin signe le scénario.

En octobre 2019, la galerie avait déjà organisé une vente aux enchères du catalogue de Juillard, qui avait rencontré un franc succès. L’exposition mettra donc sur les cimaises plus de 300 originaux de celui qui a signé des albums sur des séries aussi prestigieuses que Les 7 vies de l’épervier, Le Cahier Bleu, Arno, Blake et Mortimer et bien d’autres.

La galerie exposera également des dessins plus intimes du dessinateur, dont des portraits inédits de ses héroïnes, et surtout elle dévoilera pour la première fois au grand public les carnets personnels du dessinateur qui seront publiés en mai prochain aux éditions Daniel Maghen.

JBDP

Le vernissage aura lieu le jeudi 6 février à partir de 19h, et vous pourrez visiter l’exposition du 4 au 22 février, à la galerie Daniel Maghen au 36 rue du Louvre, 75001 Paris.

Rétrospective Juillard à la galerie Daniel Maghen (Paris)

Voir en ligne : Le site de l’exposition.

Cet article reste la propriété de son auteur et ne peut être reproduit sans son autorisation.

 
Participez à la discussion
1 Message :