Rock et bande dessinée

9 décembre 2004 0 commentaire Actualité

Aux premiers jours du printemps 2005 devrait éclore BD-CIBELS, le Festival du rock et de la bande dessinée. Amateurs du 9ème art et musicos se rassembleront un week-end durant à La Souterraine, une cité médiévale d’un peu moins de 6.000 habitants située dans le département de la Creuse.

Au programme : un salon dédicaces le matin et des concerts l’après-midi et le soir. Rock’n métal le vendredi 8 avril, jazz, blues et rock traditionnel le samedi 9. Huit groupes sont prévus par jour.

L’idée, c’est que les auteurs présents viennent pousser la chansonnette, gratter la guitare ou s’accaparer les baguettes de la batterie en première partie des soirées de concerts.

Sont d’ores et déjà confirmés Franck Margerin, invité d’honneur de cette première édition du Festival BD-CIBELS, Erroc, Stéphane Bein, Alexis Horellou, Michel Janvier, Henri Jeanfèvre, Jean-Pierre Gibrat, Aurélien Morinière, Hugues Labiano, Jean-Marc Stalner, Philippe Sternis ou encore Roger Winderlocher.

BD-CIBELS, le Festival du rock et de la bande dessinée - Les 8 et 9 avril 2005, Espace de l’Ecluse à la Souterraine (23).

Contact : michel.janvier1@free.fr

N.F

Cet article reste la propriété de son auteur et ne peut être reproduit sans son autorisation.