Salon du Livre 2012 : seuls les auteurs "ayant une actualité" seraient gratuitement accrédités

19 février 2012 12 commentaires

Décidément, le temps est à l’offensive pour le Salon du Livre. Après avoir décidé de partir à la chasse aux chasseurs de dédicaces indélicats, voici que le Salon du Livre part à la chasse aux... auteurs en décidant de n’accréditer que ceux qui ont une "actualité", à savoir une dédicace dument estampillée au programme.

Dans une lettre aux auteurs, voici ce qu’écrit Bertrand Morisset, directeur du Salon du Livre, selon Virginie Grenier qui nous communique cette information dans notre forum :

"À compter de cette année, seuls les auteurs ayant une actualité et donc une dédicace sont accrédités gratuitement au Salon du livre. Cette accréditation doit passer par l’éditeur. L’entrée est donc payante et est au tarif de 9,50 euros. Vous pouvez préacheter votre billet au tarif de 7 euros avant le 15/02/2012 en vous rendant sur notre site : http://www.salondulivreparis.com/Bi... "

Nous ne sommes pas sûrs que ce genre de missive donne envie aux auteurs de venir au Salon, même ceux qui sont sollicités pour les dédicaces...

DP

Cet article reste la propriété de son auteur et ne peut être reproduit sans son autorisation.

 
Participez à la discussion
12 Messages :