Slumberland a mis le feu, hier soir, au Botanique !

2 juin 2007 2 commentaires

Le groupe de musique Slumberland a mis le feu hier dans l’un des hauts lieux bruxellois de la culture, le Botanique [1] ! Fabien Vehlmann et Agnès Charvier de chez Attakus ont surpris la salle par leur répertoire : de Bruce Springsteen aux White Stripes, en passant par Gorillaz !

Slumberland a mis le feu, hier soir, au Botanique !
Fabien Vehlmann (en avant plan)
et en arrière-plan, Pierre Boisserie (à gauche) et Juanjo Guarnido

Le public ravi s’étonnait de la qualité des vocalises du créateur de Seuls. Un talent qui ne manquait pas non plus à un autre scénariste reconnu : Stephen Desberg. Avec son complice Hugues Labiano (Black Op) à la batterie, ils était venu renforçer le groupe pour l’occasion.

On se souvient que le scénariste d’IR$ avait hésité entre la carrière musicale et la BD. Il avait même enregistré quelques 45 tours (« Fleur de Jade » et « Lisa »), dans les années ’80. Desberg, au piano, a même chanté en solo. Siro (Aquablue)et Guarnido (Blacksad) en piaffaient d’impatience : ils attendaient de pouvoir gratter à nouveau leurs guitares... Pierre Boisserie (La Croix de Cazenac), quant à lui, bichonnait sa basse.

Siro

Ces artistes nous ont prouvé hier que leurs talents ne se limitaient pas à l’image. Le public a les acclamé sollicitant de leur part de nombreux rappels.

Velhmann a clôturé le concert par une chanson rendant hommage aux libraires de la chaîne belge Slumberland qui les accueillait pour la circonstance.

NA

Photos (c) Nicolas Anspach - Reproduction Interdite sans autorisation préalable.

[1Un événement organisé par les librairies... Slumberland !

Cet article reste la propriété de son auteur et ne peut être reproduit sans son autorisation.

 
Participez à la discussion
2 Messages :