SoBD : la 10e édition, une première fois reportée à début février, se tiendra en décembre 2021

16 janvier 2021 0 commentaire Actualité
🛒 Acheter

CARAMBA, ENCORE RATÉ ! Le Covid ne nous lâche pas et donc le feuilleton des reports de festivals par la même occasion. Prévu initialement pour les pour les 4 à 6 décembre 2020, le SoBD avait été déplacé à début février. Il est aujourd’hui purement et simplement reporté au 3, 4 et 5 décembre 2021.

«  Tenir, c’est le mot, et c’est ce que nous nous efforçons de faire depuis presque un an maintenant  » disent les organisateurs qui nous affirment que nous n’aurons pas à tenir toute une année sans SoBD : «  Émanation, rejetons, dissémination : il n’y a pas que le Covid qui prolifère, le SoBD aussi. »

Ainsi, dès aujourd’hui samedi 16 janvier 2021 (jusqu’au couvre-feu de 18h…), une exposition collective, organisée usuellement dans le SoBD, est installée en ce mois de janvier dans la 9e Trans Galerie à Paris. Plus d’info sur la page Facebook du SoBD ci-dessous.

L’événement se transforme en « e-SoBD » en partenariat avec la BPI du Centre Pompidou, soit quatre heures de programmation culturelle sur la bande dessinée, à suivre en ligne, en direct ou en différé selon vos disponibilités. Là encore, nous vous renvoyons vers la page Facebook du SoBD car les dates ne sont pas encore fixées.

« On s’accroche ! » déclarent les organisateurs.

DP

SoBD : la 10e édition, une première fois reportée à début février, se tiendra en décembre 2021

Voir en ligne : La page Facebook du SoBD

Cet article reste la propriété de son auteur et ne peut être reproduit sans son autorisation.

 
Newsletter ActuaBD