Superman se fondrait dans la Ligue des Justiciers ?

21 mars 2007 4 commentaires Actualité

La rumeur enfle en ce moment sur une suite de Superman Returns... qui n’en serait pas une. Warner serait en effet en pleine réflexion sur un film ayant pour héros la Ligue des Justiciers, une équipe dont Superman fait néanmoins partie.

Malgré des recettes honorables (391 Millions de dollars contre 270 M$ de d’investissement) pour Superman Returns, la Warner réfléchit à une suite sous une forme, celle de la Justice League of America, équipe apparue chez DC dans les années soixante, quelques temps après le début de la revitalisation de leurs personnages de super-héros, qui n’étaient alors pas en grande forme. Le succès récurrent des X-Men n’est évidemment pas étranger à cette décision. Même au cinéma, la rivalité est de mise.

Et puis, Bryan Singer, réalisateur du 1er Superman, va réaliser un thriller situé pendant la Deuxième Guerre mondiale, repoussant d’autant son retour sur Superman.

A suivre donc...

FL + DP + FP

Cet article reste la propriété de son auteur et ne peut être reproduit sans son autorisation.

 
Participez à la discussion
4 Messages :
  • trop cher ! si un film sur la justice league se fait ce sera sans batman, superman, wonder woman... outre les effets spéciaux les cachets des acteurs déjà associés à ces personnages gonfleraient le budget de façon démesurée.

    Répondre à ce message

    • Répondu par OjmR le 23 mars 2007 à  01:50 :

      Comme le dit l’article, si un film sur la JLA voit le jour, ce sera pour concurencer les hits marveliens tels que X-men ou fantastic four. Ces films racontent des histoires d’équipes, et les budgets ont pu être réunis, malgré plusieurs acteurs et donc plusieurs cachets (combien pour Halle Berry et Serval Jackman ?)
      Un tel film est faisable, il lui faudra juste un scénar pas trop bancal pour être un chouette divertissement... (J’ai aimé Superman Returns, je dois avoir des goûts très particuliers !)

      Répondre à ce message

      • Répondu le 26 mars 2007 à  04:02 :

        Aussi charismatique soit-il la popularité de Serval n’a aucune commune mesure avec celle de Batman et Superman ; je le croirai quand je le verrai. (l’interminable gestation de Superman Returns est-elle déjà oubliée ?)

        Répondre à ce message

  • le superman était déjà un cata, arrêtons les frais...

    Répondre à ce message