Syberia : Le Monde d’avant, le prochain jeu de Benoît Sokal annoncé

20 août 2019 1 commentaire

Benoît Sokal et Microïds annonçaient, hier 19 août, le retour en fanfare de la saga Syberia et de son héroïne Kate Walker ! Après un troisième opus qui avait déçu de nombreux fans, le scénariste et dessinateur de bandes dessinées saura-t-il reconquérir son public ?

Une première publication de la part de Microïds le 15 août dernier avait mis la puce à l’oreille à quelques fans. C’est désormais officiel, le quatrième volet de la saga verra le jour et s’intitulera Syberia : Le Monde d’avant.

Alors même que la Gamescom bat son plein, l’annonce, bien qu’en réalité pauvre en informations, est venue bousculer le monde vidéoludique. Ce quatrième jeu sera-t-il la partie 4 de l’histoire de Syberia ou bien un prequel… Les propos du vice-président de Microïds laissent planer le doute à ce sujet : "Cette nouvelle aventure permettra aux fans de la série d’en apprendre plus sur notre héroïne et de se replonger dans l’atmosphère des premiers jeux."

L’annonce était également accompagnée par la publication d’un artwork nous rappelant tout le talent de Benoît Sokal… Affaire à suivre !

TF

Cet article reste la propriété de son auteur et ne peut être reproduit sans son autorisation.

 
Participez à la discussion
1 Message :