Tales of Destiny, T5 - Par Shinki Kitsutsuki - Ki-Oon

12 janvier 2011 0 commentaire

Stan, Rutee, Philia et Woodrow se lancent à la poursuite d’Hugo pour tenter de l’arrêter avant que l’obscurité ne recouvre la Terre. Pour cela, ils doivent atteindre Dycroft, mais celle-ci est protégée par une barrière. Un poste de contrôle leur permettant de désactiver cette dernière est proche, mais une fois sur place, ils sont confrontés à M. Rembrandt, prêt à tout pour satisfaire son maître.

Tales of Destiny, T5 - Par Shinki Kitsutsuki - Ki-Oon

Le manga de Shinki Kitsutsuki est l’adaptation du jeu éponyme sorti en 1997. On y retrouve exactement la même trame et les mêmes personnages, ce qui devrait ravir les fans.

Pour ceux qui découvriraient seulement la saga sous cette forme, il faut les prévenir que cette œuvre n’est pas récente et a un peu mal vieilli. Les dessins rappellent les shonen des années 90 (date de la publication originelle de ce manga) tels que Fly ou Dragon Ball.

On a de l’action, de l’humour, des bagarres et des bons sentiments (un peu trop d’ailleurs). Un vrai shonen à l’ancienne, mais sans surprise et des plus classiques.

SF

Commander ce livre chez Amazon
Commander ce livre à la FNAC

Cet article reste la propriété de son auteur et ne peut être reproduit sans son autorisation.

  Un commentaire ?