To be geek or not to be

29 février 2008 1 commentaire

Vous êtes passionné, voire obsédé, par un domaine précis, généralement l’informatique, les superhéros, la science-fiction, les jeux de rôle ou les jeux vidéo ? Alors vous êtes un "geek" (prononcez ’guik’ comme ’guitare’) et vous ne le saviez peut-être pas.

GANG, un collectif de 5 scénaristes, a décidé de vous conter le quotidien de Fred, Julie, Vince, Hubert et Charline, une joyeuse bande de geeks. Prépubliés dans Lanfeust Mag, Les Geeks sont dessinés par Thomas Labourot et mis en couleur par Christian Lerolle, deux compères de l’atelier 510 TTC.

Le premier album au titre évocateur Un clavier Azerty en vaut deux vient de paraître aux éditions Soleil et un site internet est proposé pour les geeks inconditionnels.

LB

Commander cet album sur Internet

To be geek or not to be

Cet article reste la propriété de son auteur et ne peut être reproduit sans son autorisation.

 
Participez à la discussion
1 Message :
  • Parce qu’on le vaut bien !
    29 février 2008 11:57, par Kara-Mel

    En fait, cela fait plus d’un mois que la BD est sortie. Etant geek moi meme, quand je l’ai vue à la FNAC avec sa couverture à la google, mon sang n’a fait qu’un tour. Meme si ce premier album souffre de quelques defauts de jeunesse (certains gags tombent un peu à plat), l’ensemble reste tres drole pour les geeks (et leurs copines quand ils ont la chance d’en avoir une). Ca nous change un peu des web-comics sous forme de strip : ca fait du bien d’avoir des gags pleine page et de pouvoir les lires sur papier !

    Répondre à ce message