Un premier trailer pour OLD l’adaptation de « Château de sable »

9 février 2021 0 commentaire

ADAPTATION. La grande finale du super-bowl est une occasion en or pour l’ensemble des distributeurs américains de présenter les trailers de leurs grosses sorties de cinéma à venir. Parmi ces dernières : le film « OLD » qui sortira cet été, adapté d’une BD de Pierre-Oscar Lévy et Frederik Peeters.

Adaptation de Château de sable, la troublante bande dessinée de Pierre-Oscar Lévy et Frederik Peeters, OLD est une importante production horrifique marquant le retour sur grand écran du réalisateur M. Nyght Shyamalan. Le livre avait été offert au réalisateur du Sixième Sens pour la fête des pères. Saisi par son propos, il a décidé de l’adapter en ce qui est probablement l’un des films de genre les plus attendus de 2021.

Pour rappel, Château de sable est une fable déconcertante ou nous allons suivre le destin de treize personnes, prisonnières d’une plage que l’on ne peut quitter. Les individus sont frappés par un processus de vieillissement prématuré. Entre résilience et panique, comment les intéressés vont ils appréhender la chose ? Récit fantastique et social rappelant le cinéma de Bunuel, Shymalan semble plutôt avoir choisi de réaliser un film d’horreur total et assumé… Saura t-il tout de même conserver les forces du support initial ? Réponse cet été.

FRsl

À lire sur Actua BD :
 Un premier trailer pour OLD l'adaptation de « Château de sable » La chronique de Château de sable

Cet article reste la propriété de son auteur et ne peut être reproduit sans son autorisation.

  Un commentaire ?