Une collection Star Wars chez Altaya !

22 février 2019 0 commentaire

Après Hugo Prat en début de semaine, c’est au tour de l’une des plus grandes sagas cinématographiques de tous les temps d’avoir le droit à sa collection chez Altaya : Star Wars.

L’univers créé par Georges Lucas - et d’autres - a depuis toujours été lié au 9e art, terreau fertile pour développer l’univers en dehors des salles obscures. Lorsque Disney rachète la licence en 2012, ils décident d’annuler toutes les parutions en cours et de la placer hors continuité, afin de créer un nouvel "univers étendu". Ce sont ces albums, édités par Marvel aux USA et Panini Comics en France qu’Altaya vous propose de (re)découvrir.

Vous connaissez la chanson, le premier numéro sera disponible au prix de 1,99, le second à 6,99 avant d’attendre la somme de 12,99 pour le reste de la collection. Un prix qui reste finalement plus avantageux que chez Panini Comics, qui peuvent aller jusqu’à 18 euros selon la pagination.

Un bon moyen de découvrir la saga Star Wars autrement et à un prix plutôt attractif, cependant à l’exception de quelques tomes, la qualité n’est pas particulièrement au rendez-vous, la moyenne des histoires étant simplement bonne, et même très passable pour certaines.

Le premier tome "Skywalker passe à l’attaque" est déjà disponible en kiosque et librairies pour la somme de 1,99 €.

Cet article reste la propriété de son auteur et ne peut être reproduit sans son autorisation.

  Un commentaire ?