Une saison 2 pour la série TV Snowpiercer

13 octobre 2020 0 commentaire

TEASER. La suite de la série TV Snowpiercer tirée de la bande dessinée de Jacques Lob et Jean-Marc Rochette a dévoilé un teaser avec la date de la saison 2 et un peu plus d’informations sur M.Wilford ou Ned Stark pour les fans de GoT. La saison 1 n’a pas fait l’unanimité, espérons que la saison 2 soit plus convaincante à l’image de la BD.

Le Transperceneige créé en 1983, BD culte de la SF française (Ed. Casterman), a déjà fait ses preuves à l’écran en 2013 avec son adaptation réussie par le coréen Bong Joon-Ho, réalisateur de Parasite (2020). En mai 2020, c’est la plateforme Netflix et le groupe TNT qui s’essaye avec une adaptation série fraîchement accueillie par la critique alors qu’une saison 2 était déjà prévue en 2021.

Un premier teaser nous dévoile un tout nouveau personnage principal : M. Wildford joué par Sean Bean, un acteur récurrent dans les séries TV pour ses rôles dans Game of Thrones, Le Seigneur des anneaux ou encore GoldenEye. Cette deuxième saison va sans doute se concentrer sur l’affrontement entre Andre Layton et M. Wildford.

La saison 2 est prévue pour le 25 janvier 2021 aux États-Unis. On attend toujours la date de sortie pour la France. Comme on disait dans la revue qui l’a publiée pour la première fois : à suivre...

KL

Une saison 2 pour la série TV Snowpiercer
M. Wilford et Andre Layton

Cet article reste la propriété de son auteur et ne peut être reproduit sans son autorisation.

  Un commentaire ?