Weekly Shonen Jump et Weekly Shonen Magazine fusionnent à la Dragon Ball !

10 mai 2019 0 commentaire

Les deux magazines de manga les plus célèbres du Japon fusionnent le temps d’une anthologie aux dimensions hors-normes !

Weekly Shonen Jump et Weekly Shonen Magazine, respectivement édités par les maisons Shueisha et Kodansha, sont parmi les magazines les plus populaires au pays du Soleil Levant. De Dragon Ball à One Piece en passant par Hunter x Hunter, The Seven Deadly Sins, Food Wars ! : Shokugeki no Soma ou encore My Hero Academia, toutes les séries phares y sont présentes.

Cette réunion de mastodontes a donc donné naissance au Shonen Jumaga Gakuen ! Soit 44 séries de bande dessinées pour 2264 pages, 3,35 Kg et 13 cm d’épaisseur ! Des dimensions titanesques qui en font potentiellement le plus épais magazine de bande dessinée jamais édité. Et qui plus est très rare : seulement 10 exemplaires seront édités et adressés aux heureux gagnants d’un concours spécial organisé pour l’occasion. Mega collector, c’est le cas de le dire !

Mais n’ayez crainte ! Si vous ne faites pas partie des dix chanceux, cette anthologie reste disponible entièrement et gratuitement en ligne. Cette initiative est à placer dans la continuité de la création d’un site de lecture commun à ces deux maisons d’éditions que nous présentait Guillaume Boutet.

TF

Weekly Shonen Jump et Weekly Shonen Magazine fusionnent à la Dragon Ball !

Photos : DR

Cet article reste la propriété de son auteur et ne peut être reproduit sans son autorisation.

  Un commentaire ?