Wonder Woman 1984 dévoile son premier trailer

8 décembre 2019 0 commentaire

En 2017, Wonder Woman apportait la preuve à tout un tas de producteur - peut-être - un poil misogyne que oui, les femmes pouvaient tenir le haut de l’affiche d’une superproduction Hollywoodienne. En toute logique, il était donc normal de voir le personnage revenir pour un second opus, qui se dévoile aujourd’hui.

Après la Première Guerre mondiale, destination 1984 pour la princesse amazone qui va donc évoluer dans un monde tout en néon. Après Guardians of the Galaxy ou encore Stranger Things qui misaient déjà sur le vintage et les années 1980, on a encore une fois l’impression que DC Comics a un train de retard.

Toutefois, on espère que le film sera meilleur que le premier qui, malgré son succès au box-office était très perfectible, ne nous laissant pas particulièrement un bon souvenir. On sera en tout cas ravi de retrouver l’excellent Pedro Pascal - Game of Thrones, The Mandalorian - en antagoniste de ce long-métrage.

Rien de nouveau dans ce trailer qui sent le réchauffé, cela dit ce projet fait partie, au même titre que Birds of Prey à venir en février, d’une dernière vague de films DC Comics encore empêtré dans les récents déboires du studio depuis Justice League, on préférera attendre The Batman et The Suicide Squad en 2021, deux projets qui annoncent une nouvelle ère pour DC Comics sur les écrans.

En attendant, on retrouvera Wonder Woman dans les salles obscures françaises pour le 3 juin 2020, on retrouvera au casting Gal Gadot (Wonder Woman / Diana), Chris Pine (Steve Trevor), Pedro Pascal (Maxwell Lord), Kristen Wiig (Cheetah / Barbara Ann Minerva) et Connie Nielsen (Hippolyta)

VS

Cet article reste la propriété de son auteur et ne peut être reproduit sans son autorisation.

  Un commentaire ?