Zizou, Schumi et David Beckham dans « Astérix et les Jeux olympiques ».

15 décembre 2005 1 commentaire Actualité

Zizou, Schumi et David Beckham dans « Astérix et les Jeux olympiques ».Selon le Nouvel Observateur du 15 décembre 2005, le casting du prochain film « Astérix et les Jeux olympiques », le troisième film live tiré des aventures d’Astérix et prévu pour décembre 2007, s’enrichirait de quelques seconds rôles inattendus.

On savait que Gérard Depardieu jouerait à nouveau le rôle d’Obélix, malgré sa perte de poids, que Clovis Cornillac reprendrait le rôle d’Astérix abandonné par Christian Clavier, qu’Alain Delon serait César (pour un gars qui parle de lui à la troisième personne, comme Jules, ça le fait), que Benoît Poelvoorde serait Brutus (Tu Quoque, Fili Mi ? dirait Triple-Pattes), que Jean-Claude Van Damme serait l’athlète romain Cornedurus (d’origine belge ?)… Mais ce que l’on ne savait pas, si l’on en croit les médias espagnols, c’est que le conducteur automobile Michael Schumacher y jouerait également un petit rôle, de même que les footballeurs Zinedine Zidane et David Beckham.

Rappellons que Zizou avait déjà fait précédemment l’objet d’une adaptation en BD. Il est sûr, avec un tel casting, que ce nouvel opus va faire parler de lui !

Le film sera tourné principalement à Alicante en Espagne (une ville où résidaient les dessinateurs Will et Sirius...) et dispose d’un budget de 78 millions d’euros

DP

Photo : Zinedine Zidane pour Adidas. DR. © Adidas.

Cet article reste la propriété de son auteur et ne peut être reproduit sans son autorisation.

 
Participez à la discussion
1 Message :