Zombillénium vampirise la librairie Slumberland du CBBD.

31 août 2010 Actualité Commenter
🛒 Acheter

La librairie Slumberland, située dans l’enceinte du Centre Belge de la BD à Bruxelles, et les éditions Dupuis ont organisé ce mardi 31 août un cocktail pour le lancement de la nouvelle série d’Arthur de Pins, Zombillénium.

Dans cette nouvelle série, prépubliée dans le journal de Spirou, l’auteur met en scène un jeune homme déprimé suite à la découverte des infidélités de sa femme. Renversé par une voiture, il meurt sur le coup.

Le propriétaire du véhicule est un vampire et surtout le manager d’un drôle de parc d’attraction dont l’ensemble des employés sont des loups-garous, des momies, des vampires et autres morts-vivants. Le conducteur décide de « réanimer » Aurélien, qui devient du même coup un être hybride…

L’occasion permit à certains de se déguiser pour célébrer le nouvel album du créateur de Péchés Mignons, comme en témoignent ces quelques clichés de la soirée.

Zombillénium vampirise la librairie Slumberland du CBBD.
Au centre, le seul qui ne soit pas grimé, est bien entendu Arthur de Pins
(c) Nicolas Anspach



Aurélien, le personnage principal, démoniaque et gaffeur, de « Zombillénium », avait fait le déplacement. Il porte un tablier aux côtés d’Arthur de Pins.
Photos (c) Nicolas Anspach



Aurélien ne semble pas avoir apprécié son apparition dans Zombillénium
Photos (c) Nicolas Anspach



NA

Photos : (c) Nicolas Anspach

Cet article reste la propriété de son auteur et ne peut être reproduit sans son autorisation.


🛒 Acheter

Code EAN :

A lire aussi sur ActuaBD :