La scénariste la plus prolifique de la bande dessinée érotique livre (enfin) un projet sur lequel elle travaille depuis plus de dix ans, au scénario et au dessin. Un humour polisson, mais qui autorise cette question : une femme se cachait-elle pas derrière un grand homme ? Et celle-ci aussi : (...)
Comme chaque année, un bel ouvrage autour de l'érotisme en BD arrive pour les fêtes, et cette fois, c'est Dynamite qui s'y met en s'intéressant aux héroïnes les plus iconiques du genre.
La super-héroïne "Ember" de Christian Zanier s'est fait piquer une sextape ! Sa seule solution pour étouffer le scandale : contacter les "Lookers", un trio de filles détectives privées qui n'ont pas froid aux yeux : 256 pages d'action, d'humour et de grosses (...)
Réputé pour sa collaboration avec Mandryka sur une adaptation érotique d'"Alice au Pays des Merveilles" ou sur participation de la 3D sur le film "Pola X" sélectionné au festival de Cannes, le polymorphe Riverstone revient pour un surprenant baroud d'honneur, à la fois lyrique et numérique, publiant (...)
Dynamite - La Musardine continue de rééditer pour notre plaisir quelques séries italiennes de poche, les fameux "Fumettix". Cette quatrième petite intégrale propose trois récits complets mettant en scène un rude combattant, empruntant quelque peu ses attributs à (...)
Après la réussite d'un premier diptyque historico-policier au cœur de Rome et ses orgies, Tabou reconduit ses auteurs Katia Even et Nicolas Guenet dans une nouvelle intrigue liée au pouvoir bien entendu, mais aussi aux fameuses (...)
Un jeune graphiste parisien vient de livrer un étonnant récit érotique soft, mêlant les références tout en dépoussiérant le genre avec talent. De quoi séduire un public qui ne serait pourtant pas coutumier de ce type d'album.
Dynamite réédite intégralement en couleurs la sulfureuse trilogie de "Poupée", un road-trip sadomasochiste qui explore les perversions et les dérives d'une quête du plaisir sans limites.
Le troisième album de la nouvelle collection "Fumettix" de Dynamite met en scène l'une des plus violentes et sadiques héroïnes de la bande dessinée érotique. Au premier comme au second degré : ça déménage !
Les Éditions Tabou ne se contentent plus de livrer des albums uniquement érotiques. Dans ce cas-ci, l'éditeur propose un récit historico-policier au cœur de Rome... sans omettre l'évocation des orgies et des mœurs libérées des Romains, bien entendu (...)