BD d’Asie

  • 17 avril 2019 0 commentaire

    Début de la Guerre Sainte : l’alliance des Sins et des Archanges prennent la tête des Chevaliers Sacrés pour libérer Britannia de l’occupation des Démons. Cependant le véritable enjeu demeure les Commandements : qui les rassemblera en premier : Meliodas, les Sins ou bien l’énigmatique Estarossa (...)

  • 15 avril 2019 0 commentaire

    Qui ne rêve pas d’une retraite bucolique dans un bout de campagne pour couler des jours paisibles au sein d'une belle bâtisse ? Astra L. Doomsday, ancien capitaine chez les chevaliers royaux, peut enfin goûter ce plaisir... Mais alors qu’il s’apprête à entamer cette douce retraite bien méritée, une (...)

  • 14 avril 2019 0 commentaire

    Seconde et dernière partie des aventures de Yukko et d’Alice, avec un changement de genre. Nous passons en effet du « survival » à des intrigues type « Akira », où des enfants se retrouvent exploités à des fins militaires. Une série courte convaincante et bien (...)

  • 13 avril 2019 0 commentaire

    Suite et fin des aventures du docteur Faust, et de sa quête des morceaux de Méphistophélés, avec son ultime destination : la Ville sainte, cœur de l’Inquisition. Un final à l’image de la série, marqué essentiellement par la personnalité de son héroïne, et offrant peu de (...)

  • 12 avril 2019 0 commentaire

    Ce début à l'allure romantique met en scène une jeune fille qui veut reprendre sa vie à zéro en s'inscrivant à l'université. Mais la supposée romance prend un tout autre tournant lorsque l'héroïne endommage un planeur en frappant une balle de tennis. Un premier tome entre amour et (...)

  • 10 avril 2019 0 commentaire

    L’auteure d’ « Un Drôle de Père » nous revient avec une malicieuse chronique familiale, en deux tomes, composée d’histoires indépendantes, type tranches de vie, qui nous plonge dans un quotidien étonnamment réaliste, sans fard, mais débordant de bonne humeur (...)

  • 9 avril 2019 0 commentaire

    Polar à la formule classique, le retraité de la police engagé par une agence de nettoyage pas franchement légale, une nouvelle série qui n’en reste pas moins efficace et plaisante pour peu qu’on apprécie sa variation « japonaise » à base de lolita et de politicards plus véreux que (...)

  • 8 avril 2019 0 commentaire

    Nouveau titre important de ce début d’année, un récit initiatique sur le thème de la mode, avec un duo de héros, une aspirante top model et un apprenti styliste, qui vont entamer ensemble un voyage pour réaliser leur rêve, le tout dans un style flamboyant et énergique absolument (...)