BD d’Asie

  • 22 février 2020 0 commentaire

    Clap de fin pour une très jolie série, injustement annulée, qui a proposé une belle aventure d’Heroïc Fantasy sur le thème classique de la quête de la résurrection de l’être cher. Une petite série qui mérite indéniablement d’être découverte.

  • 21 février 2020 0 commentaire

    End serait-il enfin sous les verrous ? Face aux policiers dans la salle d'interrogatoire, les aveux vont bon train tandis que Taji Haruno, notre héros-nettoyeur de scènes de crime a disparu. Une série en huit tomes dont le public attend un final aussi grandiose que les sept premiers (...)

  • 17 février 2020 0 commentaire

    Dans le torrent de nouveautés que la bande dessinée japonaise déverse chaque année sur la France, quelques titres remportent un succès immédiat quand d’autres échouent à trouver leur public et restent confinés à une sphère de "lucky few" sans atteindre les sommets de leurs aînés. Mais il y en a encore (...)

  • 14 février 2020 0 commentaire

    La course au titre de Beastars prend une toute nouvelle tournure suite au départ de Louis pour le gang des Lions. Une aventure qui dépasse définitivement les murs de l'institut Cherryton pour investir la ville entière, emmenant notre héros au cœur du marché (...)

  • 12 février 2020 0 commentaire

    Petit événement avec la ressortie de l’œuvre culte de Kozue Amano qui a enfin droit à une édition française digne de ce nom. Et c’est un immense plaisir de retrouver Néo-Venise et ses Ondines dans cette envoûtante série qui suit paisiblement le rythme des saisons et le bonheur simple du (...)