BD d’Asie

  • 14 août 2019 0 commentaire

    Quand le maître du SF contemporain mélange les styles entre romance et érotisme, pour créer un nouveau genre de thriller fantastique. Un récit qui laisse rapidement place à un polar surnaturel, créant un lien entre ces deux univers pourtant si (...)

  • 10 août 2019 0 commentaire

    Cornélius poursuit sa politique d'édition patrimoniale avec un second ouvrage de l'un des maître de l'ero guro, Toshio Saeki. Livre le plus célèbre de cet artiste qui a marqué le genre érotico-grotesque, il nous ouvre les portes de l'inconscient et de l'imagination de son auteur et de son pays, le (...)

  • 6 août 2019 0 commentaire

    L'aventure de nos jeunes étudiants animaliers se poursuit en dehors de l’enceinte de l'école. Dans une ville pas aussi sûre que les apparences le laisseraient croire. Entre gang de lions et marché noir, notre héros sera-t-il assez fort pour les affronter (...)

  • 5 août 2019 1 commentaire

    Tandis que Mafuyu cherche désespérément des paroles pour leur nouvelle chanson, Akihito s'interroge de plus en plus sur sa vocation de musicien. Des problèmes et une intense montée en émotions jusqu'au concert final, pour un tome une nouvelle fois (...)

  • 2 août 2019 0 commentaire

    Fin des chroniques de la vie un peu extraordinaire de Kôji et de Daichi, l'adolescent et le petit garçon liés par un étrange pouvoir. Une très jolie histoire sur les difficultés de communication et le passage à l'âge adulte, pleine de douceur et de (...)

  • 1er août 2019 0 commentaire

    Spin-off sans le moindre phylactère, "Les dessous de Meiko" n'offre que peu d'intérêt, si ce n'est de pouvoir contempler notre belle héroïne sous toutes ses formes. Un titre loin d'être convaincant, sans réelle comparaison avec le chef-d’œuvre orignal de "Prison (...)