BD d’Asie

  • 28 mai 2020 0 commentaire

    Tome de toutes les découvertes et des changements dans le quatuor des principaux personnages. Entre les attentes des uns et des autres, les doutes et les amours qui se dévoilent, ce quatrième tome promet de grands bouleversements dans la suite des aventures de Taichi, Toma, Futaba et (...)

  • 23 mai 2020 0 commentaire

    Ce nouveau titre court de Fantasy a débuté en novembre dernier chez Ototo. "Un Monde transformé" nous plonge dans un univers qui recèle bien des mystères, et qui semble bien moins amical que ce qu’il peut laisser paraître au début. Le dernier tome sort bientôt, l’occasion de revenir sur ce récit (...)

  • 22 mai 2020 0 commentaire

    Entre désillusion, réussite, acception et rejet, notre héroïne continue de douter en dépit du bonheur qui lui apporte sa relation amoureuse. Mais peut-être est-ce simplement parce qu'il s'agit de son premier amour, et qu'elle ne s'en pense pas digne (...)

  • 21 mai 2020 0 commentaire

    Une façon originale de clore une série, avec un recueil d’histoires courtes, d’anecdotes et de planches colorisées pour le plus grand bonheur des fans émus, sans aucun doute, par la fin de cette saga en 18 tomes… +1

  • 19 mai 2020 0 commentaire

    Cyberpunk et fanatisme religieux : "Ashidaka : The Iron Hero" est une nouveauté de 2020 qui frappe fort ! Avec une publication reliée prévue pour septembre 2020, Glénat, l'éditeur de la série, propose déjà la lecture numérique les trois premiers tomes, avec les tomes quatre et cinq prévus pour les (...)