Troisième des quatre titres de lancement pour la collection Peps, en compagnie d'une jeune sino-américaine qui se projette dans d'autres mondes pendant son sommeil. Sa rencontre avec un mystérieux bonhomme va la faire grandir d'un (...)
Deuxième des quatre albums de lancement de la collection Peps, avec une charmante série mettant en scène une ado dotée de pouvoirs plus gênants que gratifiants et accompagnée d'un gremlin facétieux.
Pour ce premier des quatre albums de la nouvelle collection Peps chez Albin Michel, direction le Far West à la sauce SF, avec une aventure mettant en scène une ancienne outlaw qui ne manque pas de caractère.
Quelle est cette princesse aux yeux de velours qui enflamme à ce point l'imagination et les sens du jeune moine copiste Eamon ? Il tente de la représenter en dessin mais se fait prendre par le frère Salomon horrifié à ce que l'on puisse penser aux filles dans la maison de (...)
Les personnages d'Andi Watson ont franchi une étape : après les difficultés des relations amoureuses, voici arrivé le temps de la paternité pour le très attachant protagoniste principal de cette fine chronique.
Cet opus assez rare, collaboration entre deux figures majeures de la bande dessinée anglaise, l'écrivain et scénariste Neil Gaiman et le graphiste et dessinateur Dave McKean, avait fait l'objet d'une publication en 1992 chez Zenda. Depuis, nos deux auteurs ont fait carrière, comme on dit, croisant (...)
Si vous voulez savoir comment vivaient les jeunes adultes new-yorkais dans les années 80, ne cherchez pas plus loin : les labyrinthes de l'amour sont explorés en détail dans cet album autobiographique visuellement superbe.
Andi Watson revient avec une courte histoire d'amour et de désamours. De la dentelle sous la pluie.
Jack et Hannah sont de retour ! L'excellente série post-apocalyptique de Mark Schultz revient, dans un superbe noir et blanc, et une édition complète en deux volumes.
Un polar noir avec tous les ingrédients du genre. Même si l'issue est vite prévisible, cette histoire dense, parsemée de quelques cadavres, vaut le détour.