Presse & Fanzines

  • 9 mai 2006 0 commentaire

    Suprême Dimension a trouvé sa vitesse de croisière. Même s'il reste avant tout un outil d'autopromotion des publications Soleil, le magazine apporte un éclairage intéressant et de qualité sur le catalogue de la maison toulonnaise.

  • 22 avril 2006 0 commentaire

    Pour une sombre histoire de copyright le titre "BullDozer" a disparu. "dBD" renaît de ses cendres mais ressemble plus à BullDozer qu'à DBD. C'est subtil mais le principal et le plus important se trouvent à l'intérieur du magazine.

  • 12 avril 2006 0 commentaire

    La couverture bleutée et exotique du numéro d'avril de BoDoï serait-elle le signe que le printemps est là ? Et que cette saison, propice à la renaissance, réchauffe à nouveau nos cœurs et nos humeurs ? Peut-être... Mais une chose est certaine : Joann Sfar est doublement à l'honneur dans le dernier (...)

  • 15 mars 2006 4 commentaires

    Après les Schtroumpfs, après Gaston, voici que Boule & Bill font la couverture de l'hebdomadaire belge. Des classiques quinquagénaires voire sexagénaires si on prend en compte un certain groom et sa turbulente descendance. La surprise, c'est que leur présence s'harmonise plutôt bien avec le (...)

  • 6 février 2006 0 commentaire

    Après Bande Dessinée Magazine dont le côté "People" avait suscité pas mal de débats, les éditions Soleil semblent se recentrer sur une approche plus classique en proposant un nouvelle formule, au format et au contenu différent. De l'avis de ses fondateurs, Suprême Dimension se veut être "le petit (...)

  • 24 janvier 2006 3 commentaires

    Après le nouveau Spirou, voici le nouveau Fluide Glacial ! Pas de révolution graphique dans la maquette, Thierry Tinlot a choisi le changement dans la continuité. Découverte du magazine au travers d'un "spécial Angoulême"...

  • 20 janvier 2006 1 commentaire

    Spirou fait peau neuve pour le festival d'Angoulême ! Nous vous en parlions dernièrement. Le 3537e numéro du magazine sera enfin disponible dans les kiosques le 25 janvier prochain. Ce Spirou HeBDo comporte 68 pages de BD, soit vingt de plus que le précédent numéro. La couverture annonce la couleur : (...)