Aller simple pour les Balkans : la nouvelle aventure de Largo Winch

19 septembre 2002 0 commentaire
  • Le héros créé par Jean Van Hamme à la fin des années 70, après avoir été adapté en bande dessinée puis en série télévisée, est désormais le héros d'une impressionnante aventure en jeu vidéo signée Ubi Soft.

Il s’agit d’une aventure inédite, basée sur la série télévisée : les fans de celle-ci retrouveront Joy et Kerensky aux côtés de Largo et Simon.

Aller simple pour les Balkans : la nouvelle aventure de Largo Winch

image 200 x 283 Inspiré de l’actualité, le scénario débute par la mise à jour de diverses anomalies dans un des laboratoires alimentaires mexicains du Groupe W. Un stock de blé génétiquement modifié y aurait été produit et volé. Au même moment, le réseau du Groupe W subit plusieurs attaques de piratage par des hackers chevronnés. Largo va bientôt découvrir qu’un complot gigantesque se trame contre lui.
"LargoWinch : Aller Simple pour les Balkans" est un jeu d’aventure original , qui intègre également des éléments de jeu d’action, de suspense et de réflexion.  image 250 x 214 Le joueur sera amené à opérer des infiltrations mais aussi à se méfier du monde des affaires dans lequel il évolue. Il devra résoudre des énigmes et relever des défis qui lui permettront d’avancer dans l’aventure. L’aide de Simon, de Joy, de Sullivan et d’autres alliés du groupe W sera précieuse dans ce voyage passionnant qui entraînera notre héros aux quatre coins du monde.

Sortie le 5 septembre sur PC, PlayStation®2, PSOne, le 19 septembre sur Xbox et le 26 septembre sur GameCube.

image 470 x 332
image 470 x 332

(par Patrick Albray)

Cet article reste la propriété de son auteur et ne peut être reproduit sans son autorisation.

  Un commentaire ?