Angoulême 2019 : Pour vous faire vivre le festival ActuaBD arrive sur Instagram

18 janvier 2019 2 commentaires
  • Depuis 1996, ActuaBD vous informe de l'actualité du 9e Art sous toutes ses formes. Mais pour tenir pendant 23 ans, il a fallu s'adapter. Le site a évolué, s'est mis à l'heure de Facebook et de Twitter, et arrive désormais sur Instagram.

Vous l’avez certainement remarqué, ActuaBD s’est montré particulièrement actif sur les réseaux sociaux depuis quelques mois, dans une volonté de se moderniser davantage, d’être en phase avec tous ses lecteurs et de vous plonger au cœur de l’actualité. Toujours dans cette optique, nous avons décidé de nous lancer sur Instagram.

Angoulême 2019 : Pour vous faire vivre le festival ActuaBD arrive sur Instagram
© Instagram

Avec plus d’un milliard d’utilisateur, Instagram est un réseau social de premier plan qui offre des possibilités très différentes de Facebook et Twitter. En suivant le compte Instagram d’ActuaBD, vous pourrez suivre régulièrement les coulisses du site, nos rencontres avec les artistes, les expositions, inaugurations et autres festivals. Nous serons aussi plus proches que jamais de nos lecteurs, éditeurs et des auteurs de BD de plus en plus présents sur le réseau.

Le format des stories Instagram nous permettra quant à lui de vous faire vivre de l’intérieur les grands moments du monde la BD tel que le festival d’Angoulême, BD Boum, la Comic Con, Quai des Bulles ou encore la Japan Expo.

Vous pourrez vérifier cela dès la semaine prochaine lors du 46e Festival international de la bande dessinée d’Angoulême. Nous serons présents du mercredi au dimanche dans la ville angoumoisine et vous pourrez découvrir le festival comme si vous y étiez grâce à nos nombreux articles, et maintenant à notre couverture médiatique sur les réseaux sociaux !

Pour suivre ActuaBD sur Instagram c’est par ici !

Et n’oubliez pas de nous suivre sur Facebook et Twitter.

Rendez-vous dès le mercredi 23 janvier pour vivre le FIBD 2019 avec nous, en espérant que la neige ne nous encombrera pas trop !

(par Vincent SAVI)

Cet article reste la propriété de son auteur et ne peut être reproduit sans son autorisation.

 
Participez à la discussion
2 Messages :
  • Bjr
    N oubliez pas le vrai internet et continuez de maintenir le site au même niveau.
    Les réseaux ’sociaux’ restent des systèmes propriétaires et tout le monde ne souhaitent pas donner en pâture sa vie à ses entreprises. L internet c est les ’autoroutes de l information’ avec libre choix de sa voiture, les réseaux sociaux sont des routes privées accessible uniquement avec la voiture fournie’par l entreprise la possédant.
    Cela semble un discours de vieux reac (et pourtant informaticien depuis 30ans), en tout cas restez ouvert à tous. Et vive le papier !

    Cdt
    David

    Répondre à ce message

    • Répondu par Vincent SAVI le 19 janvier à  10:24 :

      Bien évidemment ! C’est un petit plus pour offrir une offre plus complète encore à nos lecteurs. Mais le site et sa qualité seront toujours au rendez-vous !

      Répondre à ce message