Blue Flag T. 4 - Par Kaito - Kurokawa

28 mai 2020 0 commentaire
  • Tome de toutes les découvertes et des changements dans le quatuor des principaux personnages. Entre les attentes des uns et des autres, les doutes et les amours qui se dévoilent, ce quatrième tome promet de grands bouleversements dans la suite des aventures de Taichi, Toma, Futaba et Masumi.

Alors que le frère aîné de Toma s’inquiète des aspirations de son cadet, allant jusqu’à charger Taichi de décrypter les secrets de son meilleur ami, une tâche difficile vient s’imbriquer dans les aveux et les confidences des uns et des autres. Des sentiments enfin déclarés au grand jour pour le plaisir, mais aussi la perplexité, du lecteur.

Sans aucun doute, Blue Flag représente le carré amoureux du moment dans le monde des mangas. Des sentiments troubles, entrecroisés et parfois douloureux pour quatre adolescents aux comportements bien différents. Entre le petit nerveux, le grand sportif, la ténébreuse meilleure amie et la timide Futaba : il y a largement de quoi s’identifier, quelle que soit la personnalité de chacun.

Avec la fin de l’été illuminée par un feu d’artifices et l’anniversaire de notre personnage malgré tout principal, la rentrée scolaire s’annonce riche en rebondissements et en nouvelles intrigues amoureuses.

Un quatrième opus qui suit la lancée de ses prédécesseurs tout en apportant davantage de protagonistes secondaires, des aveux qui ouvrent de nouvelles perspectives et une seconde partie d’année scolaire très attendue par les fans.

Blue Flag T. 4 - Par Kaito - Kurokawa
©Kaito / Kurokawa

(par Marc Vandermeer)

Cet article reste la propriété de son auteur et ne peut être reproduit sans son autorisation.

Commander cet album:
BDfugue FNAC Amazon

Blue Flag T.4. Auteur : Kaito. Éditeur : Kurokawa. 208 pages. Sortie : le 9 janvier 2020. Prix : 9,65 euros.

- Lire la chronique Blue Flag T.3 - Par Kaito - Kurokawa

  Un commentaire ?