Festival Marsupilami à Pairi Daiza (Belgique)

21 avril 2018 0 commentaire
  • Evénement - Festival

Du 21 au 29 avril, Pairi Daiza organise en collaboration avec les Éditions Dupuis une grande recherche du Marsupilami.

Le but est de retrouver, au milieu des 65 hectares du parc zoologique belge qui héberge près de 7000 animaux de 500 espèces, les 5 Marsupilamis (en land art) ainsi qu’un nid du Marsupilami.

Depuis l’ouverture de cette saison 2018, il est déjà possible de visiter une exposition de nids végétaux conçus par des artistes belges et français. Parmi tous ces nids, celui du Marsupilami a été placé dans le parc et devra être retrouvé par les participants du jeu.

Un plan sera distribué à l’entrée du parc pour pouvoir cocher les endroits où les Marsupilamis et le nid auront été aperçus, plan qui devra ensuite être déposé dans une urne. De nombreux lots sont à gagner.

Festival Marsupilami à Pairi Daiza (Belgique)

Les 21, 22 et 28 avril 2018, différents auteurs qui ont donné vie au Marsupilami seront sur place dans l’Oasis pour plusieurs séances de dédicaces.

Les Éditions Dupuis en collaboration avec le parc zoologique Pairi Daiza fêteront la sortie du 31e album de la série ainsi que du tome 2 des histoires courtes en présence des auteurs Batem, Stephan Colman, Efa, Goum et Mobidic le 21 avril de 11h à 13h et de 14h à 16h, et le 22 avril de 11h à 14h.

Les auteurs Batem, Baba, Denis Bodart, Renaud Collin et Lapuss’ seront présents le 28 avril de 11h à 13h et de 14h à 16h.

(par Charles-Louis Detournay)

Cet article reste la propriété de son auteur et ne peut être reproduit sans son autorisation.

Pairi Daiza est un parc zoologique belge wallon situé dans la province de Hainaut, à Brugelette, non loin de la frontière française.

Adresse : Domaine de Cambron, B-7940 Brugelette
Plus d’infos : www.pairidaiza.eu

  Un commentaire ?