Geluck prend ses quartiers d’été à Paris et à Bordeaux

30 juin 2004 0 commentaire
  • Après [Paris->http://www.actuabd.com/article.php3?id_article=906], [Bruxelles->http://www.actuabd.com/breve.php3?id_breve=449], voici Bordeaux en proie à la Chatomania.
    L'expo aura lieu du 26 juin au 29 septembre 2004 à la Galerie des Beaux-Arts
    Rappelons que les expositions parisiennes avait rassemblé plus de 250.000 spectateurs. Combien feront les Bordelais ? Les paris sont ouverts.

L’exposition est climatisée (les vieux sont acceptés et même souhaités) et traduite entièrement en anglais (les caves bordelaises reçoivent la visite d’une une grande communauté anglo-saxonne en ces périodes estivales...). Une boutique propose au visiteur catalogue, livres, cartes postales, affiches sérigraphies, T-shirts, objets, montres, etc.

Geluck, si tu nous lis...

Geluck prend ses quartiers d'été à Paris et à Bordeaux
"Geluck, si tu m’entends"
à Paris cet été.

Par ailleurs, la pièce de théâtre créée avec succès durant deux saisons consécutives, au Théâtre de la Toison d’Or à Bruxelles, « Geluck, si tu nous entends... » démarre dès le 17 août à Paris. La pièce est composée d’un mélange de textes issus des ouvrages « Le Docteur G » et des « Encyclopédies universelles » de Philippe Geluck. La pièce est jouée par un quatuor de comédiens belges, clones plus geluckiens que nature. Chauve qui peut !

Mettez-vous Geluck dans la poche

Pour ceux qui auraient raté l’info, après Tardi et Adèle Blanc-Sec, les Pin-Ups de Berthet et Yann, c’est maintenant Le Chat qui paraît en poche dans la collection Librio (Flammarion), en noir et blanc, au prix de 2 euros. T’as pas deux balles ?

Lire aussi :

- "Geluck, le Clown et le Philosophe"

- "Le catalogue de l’expo"

(par Didier Pasamonik (L’Agence BD))

Cet article reste la propriété de son auteur et ne peut être reproduit sans son autorisation.

Le Chat s’expose
Galerie des Beaux-Arts
Place du Colonel Raynal
33000 Bordeaux
Tel : 05 56 96 51 60

HORAIRES
Tous les jours de 10 h à 13 h et de 15 h à 19 h, Fermé le MARDI. Nocturnes les jeudis jusqu’à 22 h.

ACCES
Parcs autos : Mériadeck, Saint Christoly
Bus lignes 7 / 8
Tramway ligne A

TARIFS
7 € : plein tarif
5 € : tarif réduit(étudiants et moins de 18 ans, demandeurs d’emploi, titulaires du RMI ou du RMA, handicapés et groupes de plus de dix personnes).

  Un commentaire ?