Goblin Slayer T. 8 - Par Kumo Kagyu, Noboru Kannatuki & Kurose Kousuke - Kurokawa

19 novembre 2020 0 commentaire
  • L’effervescence du festival est marquée par le tourbillon d’une lutte sans merci aux quatre coins de la ville attaquées par des hordes de gobelins trop tacticiens au goût du Goblin Slayer. Seul un être plus évolué a pu mettre au point un tel stratagème, mais qui ? Et pourquoi ?

À peine le cérémonial de la jeune magicienne achevé, celle-ci reçoit une injonction mentale : celle de rejoindre Orcbolg au plus vite pour une nouvelle mission. Un pressentiment s’empare de la troupe de notre héros qui le rejoint sans plus tarder afin de mettre en pratique tout ce qu’il a préparé avant le festival des moissons.

Une mauvaise impression confirmée : des hordes de gobelins se placent rapidement aux points stratégiques dont les défenseurs sont surpris par la présence de leur ennemi juré et de leurs troupes. Tout ceci est trop savamment orchestré pour émaner de l’esprit d’un de ces petits bonshommes verts habituellement connus pour agir d’instinct. Qui se cache derrière cette manœuvre ?

Un nouvel opus qui clôt le chapitre de la fête automnale des moissons, ouvrant par là-même un pan des aventures du célèbre crève-gobelins vers un affrontement contre de plus redoutables rivaux, responsables des précédents événements malheureux survenus dans les tomes précédents. De quoi indéniablement donner envie de lire la suite...

Goblin Slayer T. 8 - Par Kumo Kagyu, Noboru Kannatuki & Kurose Kousuke - Kurokawa
©Kurose Kousuke / Kurokawa

(par Marc Vandermeer)

Cet article reste la propriété de son auteur et ne peut être reproduit sans son autorisation.

Commander cet album:
BDfugue FNAC Amazon

Goblin Slayer T.8. Scénario : Kumo Kagyu. Dessin : Kurose Kousuke. Design des personnages : Noboru Kannatuki. Editeur : Kurokawa. Traduction : Fabien Nabhan. 176 pages. Sortie : le 18 juin 2020. Prix : 7,65 euros.

- Lire la chronique Goblin Slayer T. 1 - Par Kagyu Kumo & Kurose Kousuke - Kurokawa
- Lire la chronique Goblin Slayer T2 - Par Kumo Kagyu, Noboru Kannatsuki & Kurose Kousuke - Kurokawa
- Lire la chronique Goblin Slayer T.7 - Par Kumo Kagyu, Noboru Kannatsuki & Kurose Kousuke - Kurokawa
- Lire la chronique Goblin Slayer : Year One T. 1 - Par Kumo Kagyu & Kento Sakaeda - Kurokawa
- Lire la chronique Gobelin Slayer Year One T. 2 - Par Kumo Kagyu & Kento Sakaeda - Kurokawa

  Un commentaire ?