BD d’Asie

Green Mechanic T.5 - Par Yami Shin - Ki-oon

Par Marc Vandermeer le 28 août 2020                      Lien  
Après un début d’ouvrage propice aux rêves, avec des souvenirs mystérieux dans la tête de Misha et/ou de Reborn l,’action reprend ses droits avec la confrontation de notre jeune bourgeon et de « Petite Sœur », Ersatz, la plus difficile à guérir pour notre héroïne…

Comme l’auteure, Yami Shin, le dit elle-même : «  Ce tome est très important ! On arrive à un moment de l’histoire où les choses commencent réellement à changer !  » Et c’est peu de le dire : Misha n’aurait jamais pu imaginer que les événements suivant la guérison de Lilla seraient si chaotiques.

Ses amis sont blessés, l’androïde Garett de plus en plus déterminé à protéger Setsu et Neill, quitte à les enfermer pour les éloigner du danger… Péril qu’il juge inhérent à Misha qu’il souhaite voir disparaître de leur vie.

De son côté, la milice se prépare plus que jamais à combattre tout ce qui pourra venir en travers de leur route, qu’il s’agisse de Bourgeon ou d’Ersatz, cachant des pans de vérité à leurs troupes, tels que le don de Misha pour soigner les monstres et reléguant numéros 2 et 7 aux archives pour éviter qu’ils ne répandent ce qu’ils ont vu lors de la fête des étoiles.

Une nouvelle mise en place de l’échiquier Green Mechanic, rendant l’attente du prochain tome plus longue encore…

Green Mechanic T.5 - Par Yami Shin - Ki-oon
©Yami Shin / Ki-oon

(par Marc Vandermeer)

Cet article reste la propriété de son auteur et ne peut être reproduit sans son autorisation.

🛒 Acheter


Code EAN : 9791032705216

CONTENUS SPONSORISÉS  
PAR Marc Vandermeer  
A LIRE AUSSI  
BD d’Asie  
Derniers commentaires  
Abonnement ne pouvait pas être enregistré. Essayez à nouveau.
Abonnement newsletter confirmé.

Newsletter ActuaBD