Hot Stuff - Par Renya Sabashi - Taifu - Hentai Sans Interdits

14 juillet 2014 1
  • Avec {Hot Stuff}, Renya Sabashi poursuit une œuvre dédiée à la représentation des corps et visages féminins en plein ébats amoureux. Du vrai {hentai}, sans tabou, porté par un trait totalement au service de son propos avec, on s'en doute, un ton plutôt léger.

Les nouvelles qui composent ce recueil prennent l’aspect de drames érotiques au cours desquels des jeunes femmes, seules ou entre copines, se livrent à une quête du plaisir maximum.

Cela débute in medias res avec Narumi, fraîche lycéenne, faisant l’amour avec son petit ami Kohei, mais s’inquiétant de ce que ses amies pensent des performances de ce dernier. Et pour couper court aux médisances, elle décide de les convier à observer la qualité de leurs ébats.

Hot Stuff - Par Renya Sabashi - Taifu - Hentai Sans Interdits
Son ami assure au lit : la preuve en action

Quelques pages et orgasmes plus loin, nouveaux personnages, nouveau cadre et nouvelle histoire. À la plage, tandis qu’un frère ainé, fier et orgueilleux, perd sa journée à arpenter vainement le rivage en quête de jolies filles, deux splendides créatures jettent leur dévolu sur le petit frère laissé en rade pour une initiation sexuelle de haute volée.

Les récits qui suivent empruntent la même voie, à savoir une raison suffisante pour se trouver un ou plusieurs partenaires et mettre en scène de manière explicite des rapports sexuels sans complexe.

Des bonheurs de la plage
Hot Infusion ©Renya Sabashi / Hentai Sans Interdis

Renya Sabashi n’en est pas à son coup d’essai : on lui doit également le sulfureux Hot Infusion toujours aux éditions Taifu. De quoi enthousiasmer les amateurs de ses dessins somptueux à base de chutes de reins provocantes, de poitrines généreuses et voluptueuses, et de mimiques tour à tour sexy et racoleuses. Les stimuli érotiques ne manquent pas et le lecteur devrait allégrement y trouver son compte.

Mise en valeur, et à d’abord à nu, des corps féminins, développement du langage corporel et expression de la jouissance sur le visage des héroïnes : voici les bases du travail du mangaka. Le scénario est porté par des jeunes femmes prêtes à tout pour satisfaire l’heureux élu et faisant étalage d’une créativité et d’une détermination certaine pour parvenir à leur fin : jouir, jouir encore et encore.

Si les scénarios ne témoignent pas d’une grande sophistication, il faut cependant souligner l’ironie avec laquelle les situations sont considérées. Le ton est ainsi plutôt humoristique et si les scènes sont crues, il ne s’agit pas pour le lecteur de prendre tout cela au sérieux. Du sexe certes, mais du grave et du glauque, non.

Hot Stuff, faisant partie de la collection Hentai Sans interdits, ne comporte, comme son nom l’indique, aucune censure. Le volume comprend en outre des planches couleurs qui se dégustent avec plaisir.

Un fantasme juvénile d’initiation sexuelle ?

(par Marc Vandermeer)

Cet article reste la propriété de son auteur et ne peut être reproduit sans son autorisation.

BANDE DESSINÉE POUR ADULTE

- Hot Stuff. Par Renya Sabashi. Taïfu Comics, collection "Hentai sans interdits". 240 pages. 12,99 euros.

- Commander Hot Stuff sur Amazon ou à la FNAC.

- Du même auteur, dans la même collection : Hot Infusion. Commander ce livre sur Amazon ou à la FNAC.

 
Participez à la discussion
1 Message :