Huberty & Breyne Gallery présente Musées - Stéphane Levallois

2 décembre 2019 1 commentaire
  • Exposition

Huberty & Breyne Gallery présente à Paris :
Musées de Stéphane Levallois
Du 14 décembre au 11 janvier 2020

Stéphane Levallois, artiste aux multiples facettes, travaillant tour à tour pour le cinéma, l’édition, le jeu vidéo ou encore la publicité, se définit comme créateur de mondes et de monstres. Il confère une touche unique à tous les univers qu’il aborde. En 2017, il signait Les disparues d’Orsay (Futuropolis/Musée d’Orsay), un jeu de piste alerte et poétique au Musée d’Orsay. Cette année, Stéphane Levallois en fait à nouveau l’éblouissante démonstration avec Léonard 2 Vinci (Futuropolis/Musée du Louvre), une bande dessinée mêlant l’univers du maître florentin et la science-fiction. Un « Space Opera » comme se plaît l’auteur à le souligner.

En parallèle à l’exposition célébrant les 500 ans de la mort de Léonard de Vinci au Musée du Louvre, Huberty & Breyne Gallery dévoile dans sa galerie parisienne une sélection des meilleures planches originales extraites de l’album Léonard 2 Vinci, ainsi que celles issues des Disparues d’Orsay. Ses œuvres d’une grande délicatesse révèlent le talent de ce dessinateur virtuose, tout comme les dessins inédits réalisés spécialement pour cette exposition.


Par : Marina

Cet article reste la propriété de son auteur et ne peut être reproduit sans son autorisation.

 
Participez à la discussion
1 Message :
  • Huberty & Breyne Gallery présente Musées - Stéphane Levallois
    27 décembre 2019 18:14, par Henri Khanan

    Il me semble avoir vu son nom apparaître au générique de fin (intitulé graphisme...) du dernier film de Nicolas Bedos, La belle époque. C’est sans doute lui qui a fourni les dessins censés être de Daniel Auteuil (dans le film,auteur ayant eu beaucoup de succès chez Glénat dans les années 80).
    Le film est excellent, allez y si ce n’est déjà fait !

    Répondre à ce message