I Hate Fairyland Intégrale T. 2 - Par Skottie Young - Urban Comics

14 octobre 2020 0 commentaire
  • Suite et fin de l'intégrale "I Hate Fairyland", la série rose bonbon et rouge sang déjà culte signée Skottie Young ! Et depuis le premier tome, Gertrude ne s'est pas calmé d'un poil...

Rien ne va plus au pays des merveilles depuis qu’une psychopathe passe ses nerfs sur ses habitants ! Piégée dans ce monde aux nuages en barbe à papa et aux cascades de grenadine, Gertrude a assez vite déchanté en réalisant qu’elle y était coincée vraisemblablement pour toujours. Après le désespoir et la frustration, elle a depuis succombé à ses instincts les plus primaires dans une croisade aussi violente que sans pitié tout ce qui l’en... quiquine.

I Hate Fairyland Intégrale T. 2 - Par Skottie Young - Urban Comics
© Skottie Young / Urban Comics.

On était déjà charmé par le premier tome, l’alchimie opère encore et toujours dans ce second. Le concept original de Young est parfaitement maitrisé et son humour est toujours aussi efficace. Le décalage entre un style haut en couleur et la violence du personnage, psychopathe dans un corps de gamine, fonctionne à merveille.

Déjà cultissime aux USA, la série s’offre en France sa première intégrale chez Urban Comics, dans une édition somptueuse aux couleurs vives qui ne manquera pas de dénoter dans votre bibliothèque !

© Skottie Young / Urban Comics.

(par Jaime Bonkowski de Passos)

Cet article reste la propriété de son auteur et ne peut être reproduit sans son autorisation.

Commander cet album:
BDfugue FNAC Amazon

"I Hate Fairyland Intégrale T. 2" - Par Skottie Young - Urban Comics - 35€ - 336 pages.

Nos chroniques sur les différents tomes que reprend cette intégrale :

Lire la chronique du tome 1
Lire la chronique du tome 2
Lire la chronique du tome 3
Lire la chronique du tome 4

Notre chronique sur le premier tome de l’intégrale.

  Un commentaire ?