Isabellae T3 : Filles de Eriu - Par Gabor & Raul - Le Lombard

17 novembre 2014 0
  • Dans ce nouvel album, la confrontation finale entre Isabellae et sa sœur Siuko approche à grands pas...

Dans l’épisode précédent, Isabellae et Masshiroi ont pu, non sans mal, se tirer du piège tendu par des pirates en mer de Chine. Mais la quête de la belle guerrière prend une tournure plus dramatique encore. Elle doit absolument retrouver sa sœur, Siuko l’ensorceleuse, si elle veut avoir une chance de guérir son ami Jinku.

En effet, l’ex-élève moine a été transformé en zombie suite à la morsure d’un mort-vivant à la fin du tome deux. Pour financer ses recherches, Isabellae décide alors de reprendre son métier de chasseuse de primes. L’aventure est sur son chemin.

Suite et fin de la quête d’Isabellae Ashiwara. L’histoire imaginée par Raule et mise en image par Gabor s’achève dans cet album... pour mieux repartir. En effet, un quatrième épisode est déjà annoncé, ce qui signifie que le Lombard est satisfait des ventes des deux premiers épisodes et que la série a trouvé son public. Bonne nouvelle ! Ce n’est que mérité pour cette série dynamique et originale qui réinvesti d’une nouvelle manière la BD de samouraï.

Isabellae T3 : Filles de Eriu - Par Gabor & Raul - Le Lombard
Extrait d’Isabellae T3 : Filles de Eriu - Gabor & Raul (c) Le Lombard

Voir en ligne : Le blog de Gabor

(par Christian MISSIA DIO)

Cet article reste la propriété de son auteur et ne peut être reproduit sans son autorisation.

À lire sur ActuaBD.com :

- La chronique du T1

- La chronique du T2

LIRE AUSSI

L’interview de Gabor

- Commander cet ouvrage sur Amazon ou à la FNAC

  Un commentaire ?