J’aime les sushis, T3 & 4 - Par Ayumi Komura - Delcourt

6 juin 2011 0 commentaire
  • Cuisine et amour font souvent bon ménage. C'est aussi le cas dans cette sympathique série pleine d'humour, où il est question d'avenir pour nos deux héros.

Hanayu a enfin retrouvé le maître sushi qui lui a révélé sa vocation et celui-ci lui propose même de venir de temps en temps au restaurant pour apprendre ses techniques. La jeune fille accepte la proposition et décide de prendre son courage à deux mains pour annoncer à son père qu’elle ne souhaite pas reprendre la pâtisserie.

Hanayu et Hayato prennent leur avenir en mains, mais la jeune femme va faire des découvertes, sur elle-même et sur le jeune homme, qui vont la surprendre. Ces deux tomes prennent une tournure de plus en plus shojô, les sentiments font leur apparition, mais la cuisine n’est pas oubliée. On baigne toujours dans cette ambiance culinaire qui fait le piquant de la série, avec une prédominance pour le poisson au menu de ces deux volumes.

L’humour était déjà bien présent, mais les personnage de Saki et de la famille de Hayato à eux seul ne manquent pas de caractère et de bonne humeur. Une série vraiment agréable à lire.

J'aime les sushis, T3 & 4 - Par Ayumi Komura - Delcourt

(par Stéphanie Francqueville)

Cet article reste la propriété de son auteur et ne peut être reproduit sans son autorisation.

Commander le tome 3 chez Amazon ou à la FNAC
Commander le tome 4 chez Amazon ou à la FNAC

  Un commentaire ?