Kid Paddle Magazine : un nouveau journal de BD est né

16 mars 2002 2 commentaires
  • Centré autour de l'hilarant personnage créé par Midam, il mêle des rubriques délirantes, parfois gore, à une excellente sélection de gags signés, entre autres, Zep, Gary Larson, etc.

Kid Paddle Magazine : un nouveau journal de BD est né "Le nouveau magazine de l’esprit… BD". Le slogan est nul, mais le magazine est vraiment très bon. Avec "Kid Paddle Magazine", son nouveau journal Presse (qui remplace le défunt "Petit Loup"), Disney Hachette Presse frappe un grand coup. Une mise en page folle et dynamique, des rubriques basées sur l’univers gore et les jeux vidéo, et un choix de bandes dessinées excellent. Outre Kid Paddle, le génial héros de Midam, y sont invités Gary Larson, Calvin et Hobbes, Oscar et plusieurs héros de la bande à Tcho. Pas Titeuf, mais son papa est bien représenté avec des gags tirés de son hilarant album "L’Enfer des concerts".

Destiné aux moins de douze ans, ce nouveau magazine a tout pour faire un tabac. Et, historiquement, c’est la première fois que l’éditeur Disney Hachette Presse lance un journal centré sur autre chose que les univers Disney. C’est un signe de la notoriété du personnage de Midam, bien parti pour figurer rapidement parmi le trio de tête des héros de BD les plus populaires auprès des enfants !

(par Patrick Albray)

Cet article reste la propriété de son auteur et ne peut être reproduit sans son autorisation.

 
Participez à la discussion
2 Messages :
  • > Kid Paddle Magazine : un nouveau journal de BD est né
    23 octobre 2003 17:58, par GUIBON-VIAUD

    Que devient le versement relatif à un abonnement de votre magazine KID PADDLE en AOUT 2003 alors que votre société s’est arrêtée en SEPTEMBRE 2003.
    (pour cet état de fait, mon chèque a été encaissé en totalité et je n’ai reçu que le dernier magazine sans être prévenue de la situation !!!)
    Pouvez-vous me communiquer les références de vos services qui pourraient me fournir la marche à suivre pour la rétrocession du trop perçu.

    Remerciements pour vos bons soins.

    Répondre à ce message

    • Répondu par Xavier Mouton-Dubosc le 29 octobre 2003 à  00:39 :

      Je crois que vous trompez d’interlocuteur. Voyez avec le département presse magazine de Hachette. Sinon, contactez directement le numéro de téléphone affiché dans l’ours du magazine.

      Répondre à ce message