Actualité

Lady Di, super-héroïne !

Par Nicolas Anspach le 8 juillet 2003                      Lien  
Nous connaissions déjà la bravoure de la défunte épouse du Prince Charles qui montra souvent sa compassion à l'égard des démunis… Or, l'éditeur américain Marvel a décidé d'intégrer Lady Di à l'un des univers dérivés des super-héros mutants de la bande dessinée {X Men}.

L’épisode, intitulé : « X-Statix », aurait très probablement pour titre "Di Another Day", un jeu de mot douteux en référence à un James Bond.

Peter Milligan, le scénariste de l’histoire, précise : « Au premier abord, elle n’a rien à voir avec les personnages capables de voler, de se téléporter ou d’envoyer de redoutables vibrations qui peuplent mes bandes dessinées, mais depuis sa tombe elle exerce un pouvoir étrange qui en fait un sujet intéressant  ».

« Shocking !  » crie t’on déjà à Buckingham Palace. Le porte-parole du Palais trouve que l’idée est "écœurante et mesquine" et qu’elle vise seulement à faire de l’argent avec la renommée de la princesse…

(par Nicolas Anspach)

Cet article reste la propriété de son auteur et ne peut être reproduit sans son autorisation.

🛒 Acheter


Code EAN :

Ce récit devrait sortir au début de l’automne. Le scénariste annonce que Lady Di apparaîtra habillée d’une tenue en latex !
Tout un programme !

NA
(Source : Reuters)

🛒 Acheter 📖 Feuilleter
 
Participez à la discussion
2 Messages :
  • > Lady Di, super-héroïne !
    17 juillet 2003 11:31, par J.C. Lebourdais

    Pas de chance, on va manquer ca... Aux dernieres nouvelles Marvel aurait demande a Peter Milligan (un anglais donc on aurait pu lui pardonner) de reecrire son histoire sans Diana. Dommage.

    JC

    Répondre à ce message

    • Répondu par lili Sona le 29 juillet 2003 à  16:13 :

      oui mais... attendons tout de même... ce dernier est assez fin pour nous faire apparaître une métaphore de lady Di ! son humour est aussi anglais et de haut niveau.
      lili

      Répondre à ce message

PAR Nicolas Anspach  
A LIRE AUSSI  
Actualité  
Derniers commentaires  
Abonnement ne pouvait pas être enregistré. Essayez à nouveau.
Abonnement newsletter confirmé.

Newsletter ActuaBD