Actualité

"Le vaisseau de pierre" de Bilal aux Etats-Unis : les ratés de la première édition.

Par Patrick Albray le 8 septembre 2001                      Lien  
Deux pages 28 et pas de page 27. La première édition de "Ship of Stone", la version américaine du "Vaisseau de Pierre" de Bilal, chez Humanoids Publishing est retirée de la vente.

La première édition de "Ship of Stone", la version américaine du "Vaisseau de Pierre" de Bilal, chez Humanoids Publishing a été la victime d’une grave erreur d’impression : la page 27 n’a pas été imprimée, mais la page 28 y figure deux fois.

L’éditeur ne pourra, malheureusement, par fournir une édition correcte du livre avant trois mois. Les premiers acheteurs pourront néanmoins échanger leur premier achat contre l’album correct une fois qu’il aura été réimprimé. L’éditeur ne demande pas le retrait de la vente des éditions défectueuses. Au contraire, il demande simplement aux revendeurs de les marquer comme défectueux, et leur propose simplement... de les offrir à leurs meilleurs clients !

Pour éviter toute confusion, la seconde édition aura un logo différent. Et pour être encore plus certain qu’il n’y aura vraiment, vraiment aucune confusion, l’éditeur a placé les deux logos sur une page Internet.

(par Patrick Albray)

Cet article reste la propriété de son auteur et ne peut être reproduit sans son autorisation.

🛒 Acheter


Code EAN :

CONTENUS SPONSORISÉS  
PAR Patrick Albray  
A LIRE AUSSI  
Actualité  
Derniers commentaires  
Abonnement ne pouvait pas être enregistré. Essayez à nouveau.
Abonnement newsletter confirmé.

Newsletter ActuaBD