Les Editions Paquet lancent un nouveau magazine

12 septembre 2001 0 commentaire
  • Seize pages d'interviews, croquis, planches et articles pour annoncer les albums à paraître chez le même éditeur. C'est le contenu du nouveau magazine promotionnel que vous trouverez chez les libraires spécialisés.

Les Editions Paquet lancent un nouveau magazine Les Editions Paquet proposent désormais un petit magazine de seize pages regroupant des informations, des interviews, des dessins de travail et des planches des auteurs "maison" à l’occasion de la prochaine sortie de leurs nouveaux albums.

Il rejoint ainsi "Le Lombard Communication" (Lombard), "L’Echo du Lézard" (Hors-Collection), etc. qui, tous, informent d’une manière intelligente, via un contenu rédactionnel inédit, des nouveautés de chaque éditeur. Ici, c’est d’autant plus intéressant que les albums des Editions Paquet sont peu connus et assez mal distribués. C’est donc une excellente manière de les découvrir.

Au menu des seize pages denses de ce premier numéro, "Un ilôt de bonheur", de Chabouté (avec deux planches et des croquis), "Lock", de Valp (une planche et un article d’introduction), "La Région", de Roland et Jouvray (une planche et une interview), "La table de Vénus", de Roosevelt (une planche et une interview), "Les Icariades", de Termens et Efa (interview), "Usagi Yojimbo" de Stan Sakai’s (article de présentation du manga aéricain) et "Memory", de Manara (quelques dessins et deux coupures de presse).

Distribué en librairie spécialisée, ce magazine est aussi disponible par abonnement (7 euros pour 3 numéros et un ex-libris signé de Lapone).

Editions Paquet, Case Postale 5151, Ch-1211 Genève 11, Suisse.

(par Patrick Albray)

Cet article reste la propriété de son auteur et ne peut être reproduit sans son autorisation.

  Un commentaire ?