Love Instruction T13 - Par Minori Inaba - Soleil Manga

15 mars 2020 0 commentaire
  • Terumi commence à susciter l'intérêt de plusieurs jeunes femmes, preuve de sa transformation en séducteur. Mais entre sa cousine, l'amie de cette dernière et celle qui l'a martyrisé du temps du collège, il n'a plus le temps de respirer et passer du temps avec sa chère tante !

Nous retrouvons Terumi, qui après avoir aidé Asahi à déménager, passe la nuit dans son nouvel appartement. Les deux sont seuls, et si Terumi tente une approche, Asahi reste sur ses positions, mais découvre à ses dépends qu’elle aurait aimé que les choses aillent plus loin.

Une fois n’est pas coutume, la première partie du tome se focalise sur les sentiments d’Asahi : de la jalousie inconsciente elle passe à la compréhension de ses sentiments, mais aussi de ses désirs. Malheureusement, elle réalise tout ceci trop tard : notre héros est déjà parti vers d’autres aventures. Cependant on comprend qu’il s’agit d’une occasion manquée, Asahi représentant le fil rouge de la série, le dénouement temporaire ne surprend pas, même si son évolution apporte une réelle satisfaction.

Love Instruction T13 - Par Minori Inaba - Soleil Manga
© 2012 Minori Inaba / SHUEISHA / Soleil Manga

Terumi croise ensuite de nouveau Tsukasa, celle qui l’a jadis martyrisé et qu’il avait revu lors du concours de beauté de l’université. Le rapport de force entre les deux jeunes gens semble désormais équilibré. Notre héros commence à savoir y faire et ne se laisse plus démonter par les provocations érotiques de la jeune fille : il lui répond même de plus belle !

Enfin le tome se termine sur une troisième jeune fille, Tsukiko, l’auteure de roman érotique amateur. Toujours vierge, elle semble vouloir franchir le pas avec Terumi avec qui s’est tissé une relation de confiance.

Un titre érotique toujours aussi fin et malicieux, dont la fin approche à grand pas. En effet le manga s’est terminé en septembre dernier, avec un total de 16 tomes.

© 2012 Minori Inaba / SHUEISHA / Soleil Manga

(par Guillaume Boutet)

Cet article reste la propriété de son auteur et ne peut être reproduit sans son autorisation.

Love Instruction - How to Become a Seductor T13. Par Minori Inaba. Traduction Studio Charon. Soleil Manga, collection "Seinen". Sortie le 26 février 2020. 192 pages. 7,99 euros.

Commander ce livre sur BD Fugue, FNAC, Amazon

Love Instruction sur ActuaBD :
- Lire la chronique du tome 1,
- Lire la chronique du tome 2,
- Lire la chronique du tome 5,
- Lire la chronique du tome 7,
- Lire la chronique du tome 10,
- Lire la chronique du tome 12.

  Un commentaire ?