My Home Hero T. 9 - Par Naoki Yamakawa & Masashi Asaki - Kurokawa

17 décembre 2020 0 BD d’Asie par Marc Vandermeer
2020 12
  • Les histoires de famille n’auront jamais autant été au cœur de l’intrigue de ce thriller à rebondissements. Persuadé que la police ne va pas tarder à l’arrêter, Tetsuo espère mettre les femmes de sa vie à l’abri… s’il savait ce que son épouse endure au même instant !

Alors que Reika, la fille de Tetsuo, veut tout faire pour que les assassins de son ami Kanai soient arrêtés, elle ignore encore dans quel bourbier son père, et même sa mère, sont enfoncés. Lui-même ignore que son épouse subit une pression monstrueuse de la part de sa famille.

Autant dire que l’intrigue fuse de toutes parts pour ce modeste père de famille devenu meurtrier, complice de crimes mafieux, témoin et suspect dans l’enquête de la police et protecteur invétéré de sa fille qu’il espère mettre à l’abri de tous les dangers qui semblent attirés par elle comme des abeilles par le miel.

La série My Home Hero n’en a décidément pas fini de surprendre ses lecteurs qui se retrouvent plongés jusqu’au cou dans ces affaires criminelles toujours plus étendues et périlleuses. Chaque tome, chaque page dévoile un nouveau pan de la vie de Tetsuo, tant présente que passée. Car pour se marier, il a du faire des compromis qui lui reviennent de plein fouet avec la famille de son épouse, loin d’être de simples japonais traditionalistes.

Encore une fois, Naoki Yamakawa tient le public en haleine, ouvrant nombre de portes aux lecteurs qui ne peuvent qu’aller de conjecture en conjecture, à l’instar de la police qui enquête sur tous les fronts du crime organisé au Japon.

My Home Hero T. 9 - Par Naoki Yamakawa & Masashi Asaki - Kurokawa
©Masashi Asaki / Kurokawa

(par Marc Vandermeer)

Cet article reste la propriété de son auteur et ne peut être reproduit sans son autorisation.

Commander cet album:

BDFugue FNAC Amazon

My Home Hero T9. Scénario : Naoki Yamakawa. Dessin : Masashi Asaki. Editeur : Kurokwa. Traduction : Fabien Nabhan. Sortie : le 20 août 2020. Prix : 7,65 euros.

- Lire la chronique My Home Hero T. 2 - Par Naoki Yamakawa & Masashi Asaki - Kurokawa
- Lire la chronique My Home Hero T. 4 - Par Naoki Yamakawa & Masahi Asaki - Kurokawa
- Lire la chronique My Home Hero T.6 - Par Naoki Yamakawa & Masashi Asaki - Kurokawa
- Lire la chronique My Home Hero T. 7 - Par Naoki Yamakawa & Masashi Asaki - Kurokawa