Netsuzô TRap -NTR- T3 & T4 - Par Naoko Kodama - Taifu Comics

3 février 2021 0
  • Deuxième acte de cette histoire d'amour entre amies qui n'assument pas leurs sentiments. Alors que Yuma a finalement rompu avec son petit-ami, Hotaru s'éloigne de plus en plus d'elle, la plongeant dans de sombres pensées...
Netsuzô TRap -NTR- T3 & T4 - Par Naoko Kodama - Taifu Comics

Le bonheur de Yuma a volé en éclats, alors qu’elle pensait tout avoir : un petit-ami, Takeda, qui l’aime, et une meilleure amie tout aussi heureuse avec le sien. Cependant sa relation ambigüe avec Hotaru fini par avoir raison de son propre couple, Takeda comprenant que quelqu’un d’autre occupe ses pensées, bien qu’il ne sache pas qui.

Blessé par cette rupture, Yuma cherche du réconfort auprès d’Hotaru, qui comme toujours en profite pour jouer avec elle et laisser libre cours à ses désirs. Yuma doit bien se rendre à l’évidence : elle a de plus en plus envie de se laisser faire et que ce genre de situation se reproduise.

Malheureusement, et c’est le sujet de ces nouveaux tomes, alors que Yuma prend conscience de ses sentiments, et éprouve de plus en plus de jalousie envers ceux tournant autour de son amie, cette dernière commence à prendre ses distances. Yuma découvre alors qu’elle a pris un travail afin d’acquérir son indépendance et se payer un appartement.

©2015 KODAMA NAOKO Published by ICHIJINSHA Inc., Tokyo.

Le tome trois s’articule autour du nouveau travail d’Hotaru, dans un bar à hôtesses, et des cours de soutien que prend Yuma, où elle retrouve Takeda. Mais c’est désormais Yuma qui poursuit son amie. Le tome suivant, propose un week-end à la mer du petit groupe, suivi d’une sortie dans un aquarium, ce qui ne va pas arranger les choses.

Ainsi Yuma continue d’évoluer, et ses états d’âme de ponctuer le récit. Quant à Hotaru, elle persiste dans son double jeu, semblant préférer maintenir le statu quo et donc le jeu des apparences. Un peu irritant par moment, on comprend aussi que c’est le cheminement de Yuma qui importe, et sur ce point, le récit progresse bien et explore de façon intéressante ses contradictions.

Suite et fin avec les deux prochains tomes de cette série sexy et coquine, aux graphismes sensuels fort réussis, et à l’histoire jouant habilement sur les frustrations et la face sombre des désirs inavoués.

©2015 KODAMA NAOKO Published by ICHIJINSHA Inc., Tokyo.

(par Guillaume Boutet)

Cet article reste la propriété de son auteur et ne peut être reproduit sans son autorisation.

Commander cet album:

BDFugue FNAC Amazon

Netsuzô TRap -NTR- T3 & T4. Par Naoko Kodama. Traduction Studio Charon. Taifu Comics, collection "Yuri". Sortie le 24 juillet 2020 & le 29 janvier 2021. 169 pages. 7,99 euros.

Acheter le tome 3 sur BD Fugue, FNAC, Amazon

Acheter le tome 4 sur BD Fugue, FNAC, Amazon

Netsuzô TRap -NTR- sur ActuaBD :
- Lire la chronique des tomes 1 & 2

  Un commentaire ?