Newsletter ActuaBD

Netsuzô Trap -NTR- T. 5 & T. 6 - Par Naoko Kodama - Taifu Comics

  • Dénouement de cette histoire d'amour tortueuse entre deux amies d'enfance. Est-ce que Hotaru va enfin se montrer honnête envers Yuma, désormais prête à sauter le pas ? Réponse dans cette dernière ligne droite.
Netsuzô Trap -NTR- T. 5 & T. 6 - Par Naoko Kodama - Taifu Comics

Nos deux héroïnes passent donc leur temps à flirter ensemble. Officiellement pour s’entraîner dans le cadre de leur travail dans un bar à hôtesses, mais pour Yuma cela va bien au-delà. Elle assume ses nouveaux sentiments mais Hôtaru reste toujours aussi mystérieuse par rapport aux siens.

Cependant, les choses semblent aller dans le bon sens, jusqu’à ce que le petit ami officiel d’Hotaru publie sur les réseaux sociaux la fameuse photo d’elles dénudées. L’événement précipite les choses mais Hotaru décide de passer une nouvelle fois pour la méchante de service en disant qu’elle et son copain ont piégé Yuma pour se moquer d’elle.

©2015 KODAMA NAOKO Published by ICHIJINSHA Inc., Tokyo.

Le caractère fuyant et de peste d’Hotaru, qui constitue le cœur de l’intrigue, va ainsi continuer à mener la vie dure à Yuma. Mais dans ce dernier acte, la jeune fille ne doute plus de ses sentiments et désire une réponse claire de son amie, ce qui va mener à une ultime fugue et poursuite. Et enfin, nous aurons droit à l’explication du comportement névrotique d’Hotaru.

Une petite série yuri - histoire d’amour entre femmes - qui se termine plutôt gentiment et joue de la dualité entre la candide et l’énigmatique provocatrice, le tout avec beaucoup de dramas. Cependant, le récit avance sur un bon rythme, avec des situations évoluant de tome en tome, et évidemment son lot de scènes coquines, sensuellement mises en valeur par le trait gracieux de la mangaka. En somme, un titre classique mais efficace, qui devrait ravir les amateurs de romance un brin tortueuse avec une bien-aimée un peu insupportable.

©2015 KODAMA NAOKO Published by ICHIJINSHA Inc., Tokyo.

(par Guillaume Boutet)

Cet article reste la propriété de son auteur et ne peut être reproduit sans son autorisation.

Netsuzô TRap -NTR- T. 5 & T. 6. Par Naoko Kodama. Traduction Studio Charon. Taifu Comics, collection "Yuri". Sortie le 26 mars 2021 & le 25 juin 2021. 162 pages. 7,99 euros.

Acheter le tome 5 sur BD Fugue, FNAC, Amazon

Acheter le tome 6 sur BD Fugue, FNAC, Amazon

Netsuzô TRap -NTR- sur ActuaBD :
- Lire la chronique des tomes 1 & 2
- Lire la chronique des tomes 3 & 4

 
Newsletter ActuaBD