Open 24 hours a Day - Par Mio Tennohji - Asuka

28 février 2012 0 commentaire
  • un sympathique "yaoi" sans prétention qui fera passer un bon moment aux lecteurs, même s'il sera aussi vite oublié.

]Depuis quelques semaines, l’attention de Nakamichi a été retenue par un jeune homme qui vient tout le temps acheter des sucettes dans la supérette où il travaille. Ses collègues lui font rapidement remarquer que le lycéen ne vient que les soirs où il est de service et qu’il pourrait bien craquer sur le caissier. Pas intéressé par les hommes, Nakamichi est prêt à refuser sa déclaration, mais en attendant, son sourire ne le laisse pas indifférent.

Le problème des one-shot, c’est que l’histoire n’a pas vraiment l’occasion d’être développée. Ici, on ne sait donc quasiment rien des personnages et tout tourne autour de la relation entre Sano et Nakamichi, puis Yoshino et Toshiki. Des relations rapides, plutôt classiques et qui débordent vite du cadre romantique pour s’orienter vers une conclusion plus physique.

Open 24 hours a day est un yaoi plutôt classique, y compris dans sa mise en page et son code graphique, avec ses personnages efféminés et filiformes, mais les dessins de Mio Tennohji n’en sont pas moins très agréables.

Attention tout de même aux scènes torrides particulièrement représentatives et pas du tout censurées.

(par Stéphanie Francqueville)

Cet article reste la propriété de son auteur et ne peut être reproduit sans son autorisation.

  Un commentaire ?