"Oups ! "- Parker et Badger n°2 - Marc Cuadrado - Dupuis

1er février 2004 0 commentaire
  • On les attendait avec impatience. Un après après leur premier album : alerte, tous aux abris, ils sont de retour ! Les inénarrables Parker et Badger recommencent leurs bêtises de plus belle. Leur papa, Marc Cuadrado n'a pas perdu la main!

Hyper débrouillard et super culotté, PARKER n’a qu’un défaut : il souffre d’une allergie aiguë au travail. Ce qui fait qu’il garde rarement un emploi plus de deux heures.
BADGER, son inséparable compagnon, est, lui par contre, extrêmement raisonnable et passe sa vie à essayer d’empêcher Parker de gaffer. Malgré les apparences, Badger n’est pas un chien mais un blaireau. Mais il déteste qu’on le traite de blaireau !
Chevauchant fièrement leur scooter, nos deux amis nous entraînent dans des gags de la vie quotidienne où les boulots sont précaires et les galères permanentes.

(par JLM)

Cet article reste la propriété de son auteur et ne peut être reproduit sans son autorisation.

Légèrement moins bon que le premier album - à moins que ce ne soit l’effet de surprise qui ne joue plus - ce recueil de gags a néanmoins tout pour séduire une large frange de lecteurs. A nouveau, c’est l’antagonisme entre le petit blaireau astucieux et son maître complètement idiot qui fait mouche. C’est assurément une série à surveiller sur la longueur : si son auteur parvient à renouveler ses gags sans trop se répéter, c’est le grand succès qui est en vue d’ici quelques années.

Lire un extrait

  Un commentaire ?