Newsletter ActuaBD

Panini lance des cartes à collectionner Titeuf

4 février 2003 2 Actualité par Patrick Albray
🛒 Acheter
  • Après la vague des Simpson, nous allons sans doute connaître la vague des "trading cards" Titeuf. Les petits (et chers) paquets de cartes vont arriver dans les librairies et tous les lieux fréquentés par les enfants. Au total, ils devront en trouver cent. L'argent de poche va en prendre sacré coup!

Cent cartes réparties en cinq catégories, et toutes illustrées par vingt personnages tirés des albums de Zep. Les cartes "Mégajoker" proposeront un jeu en relation avec celui qui y figure (on attend avec crainte la carte Vomito), les cartes "personnages" proposeront un défi au joueur, les cartes "devinettes" proposeront une devinette et un gage, les carte "blagues" raconteront une histoire drôle ou proposeront d’autres gages, et les cartes "Tchô l’info" donneront des informations... qu’il faudra mimer.

On peut dès à présent prédire le succès pour cette nouvelle collection de cartes. Attention au racket dans les cours de récréation !

(par Patrick Albray)

Cet article reste la propriété de son auteur et ne peut être reproduit sans son autorisation.

 
Participez à la discussion
2 Messages :
  • > Panini lance des cartes à collectionner Titeuf
    8 mai 2003 12:31, par leo maréchal

    j’ ai commencais a collectionner c’est carte j’ en ai 78 dont deux ou troie que j’ ai en double mais j’ aimerai savoir coubien de carte bleu ya til combien de rouge combien de vert combien de violet et combien de mega jocker car j’ ai deja 5 mega joker (tieuf, nadia, manu, hugo et puis zizie) j’aimeraie savoir aussie si il existe un forum dedier au carte titeuf) pourier vous me repondre sous le pseudonime (exlibrisoyonnax)

    mercie bocoup haut revoir
    tres amicalement léo marechal

    Répondre à ce message

    • Répondu le 11 octobre 2003 à  14:28 :

      Pour ton information,il y a:20 cartes bleues,30 cartes rouges,30 cartes vertes,15 cartes violettes et 5 cartes Méga joker.

      Répondre à ce message

Newsletter ActuaBD