Péchés mignons - T3 : Garce attack ! - Par Arthur de Pins & Maïa Mazaurette - Fluide Glamour

14 novembre 2008 1 commentaire
  • Arthur de Pins est de retour avec ses mignons petits péchés. Pour l'occasion, il s'est adjoint au scénario les services d'une femme. Du coup, Clara prend le dessus sur Arthur.

Elle avait déjà éclairé de sa présence les deux premiers tomes. Dans Garce attack ! Clara vole la vedette au personnage d’Arthur mais aussi à ses congénères masculins. Clara et ses copines changent de mec comme de culotte et sont "chaudes comme la braise", "électriques", "parfaites sous tous rapports".

N’y voyez pas un discours machiste, car dans ce troisième volet de Péchés mignons, ce sont les femmes qui mènent la danse. Mais pas question pour Arthur de Pins et Maïa Mazaurette de les caricaturer en actrices de films pornos pour autant. Elles ont, certes, une sexualité affirmée et libérée, mais elles connaissent aussi les affres de la solitude, de la déception relationnelle, ou du manque d’imagination et de tendresse de leurs partenaires.

Péchés mignons - T3 : Garce attack ! - Par Arthur de Pins & Maïa Mazaurette - Fluide Glamour

Péchés mignons offre une satire sexy et drôle de la drague. Croquer la vie (ou autre chose) à pleine dents sont le quotidien des mecs et des nanas, craquants sous la palette graphique d’Arthur de Pins.

On ne s’en lasse pas…

(par Laurent Boileau)

Cet article reste la propriété de son auteur et ne peut être reproduit sans son autorisation.

 
Participez à la discussion
1 Message :